Un meilleur ami du passé...💔

17 2 2
                                    


Lucas: c'était pour te dire que dès que je t'ai vu la première fois je me suis dit "wouah mais comment une fille peut être aussi belle comme ça" et je me suis dit que tu serait parfaite pour être celle qui partagerait ma vie avec moi...

Wouah. Alors. Je sais pas quoi dire. Oui par ce que je veux qu'il soit aussi l'homme avec qui je pourrais partager ma vie, et non car je ne le connais pas très bien...

Moi: euh attend... c'est une déclaration ou?

Lucas: oui!

Moi: Donc...

Lucas: en gros est ce que tu veux sortir avec moi?

Moi: pourquoi ?

Lucas: quoi pourquoi ?

Moi: pourquoi moi?

Lucas: car tu est Belle,gentille,adorable,attentive et j'en passe. Je t'aime quoi!

Moi: euh... est ce que je pourrais réfléchir ?

Lucas : oui ne t'inquiète pas je comprends... prend ton temps c'est le principal et dis moi ta réponse en message. Voici mon numéro.

Moi: merci!

Lucas: bon je te laisse, à plus!

Moi: a plus!

Lucas et moi quittons le café ( il prends un chemin,j'en prends un autre)
Quand je vois...
Non non non c'est pas possible, il ne peut pas être la enfin...si? Puisqu'il m'a abandonné. Merde il m'a vu!
Je me retourne et accélère le pas. Je me retourne pour voir si il me suis et oui.

???: Aurélie attend !

Je m'arrête puis le regarde, les larmes au yeux.

Moi: tu te souviens de mon prénom maintenant ?

???: comment je pourrais oublié ma meilleure a-

Moi: ne t'approche pas de moi.

???: P-Pourquoi?

Moi: tu m'a laissé tombé...

???: mais ce n'est pas de ma faute , mais celle de mes parents!

Moi: tu aurais pu me le dire avant que tu parte Jeong In!

I.N: Je voulais pas que tu souffre en te disant mon départ...

Moi: Et bien sache que j'ai souffert, mais maintenant j'ai des nouvelles meilleures amies et je sais que ELLES ne vont JAMAIS me laisser tombé comme toi tu l'a fait, donc maintenant laisse moi.

I.N: laisse moi une seconde chance s'il te plaît (mdrrrr on dirait ils sont en couple 😂)

Moi: Hum... d'accord mais c'est ta dernière chance compris ?

I.N: oui! Tiens je te laisse mon numéro de téléphone comme ça on pourra se faire une sortie comme avant?

Moi: oui!

Alors oui mon meilleur ami avec qui j'ai passé toute mon enfance s'appelle Jeong In, il a été dans les meilleur et les pires moments de ma vie. Il est Franco-coréen ( ne m'enguelez pas svp c'est juste pour la fanfic). Quand j'allais rentrée au Collège, il est parti déménager à Corée du Sud à ce que je vois... bref et il est parti sans dire un mot. Mais je lui ai donné une seconde chance histoire qu'il se "rattrape "enfin bref.

Pdv Wahiba :

Je sais pas quoi faire. Putain j'mennui de ouf!!! Ah c'est bon je sais !

Moi: shaimmaaaaaaa!!!!!!

Shaima : quoi quoi quoi!

Moi: j'viens stp

Shaima : oui qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: tu viens avec moi on va voir Hobi

Shaima : Hobi?

Moi: Hoseok

Shaima: ah ok bah ouais carrément !

Arrivé chez les gars:

Taehyung : ah salut les meufs et justement Shaima je voudrais te parler !



________________________
Qu'est ce que Taehyung va dire à Shaima ? 🤔

________________________Qu'est ce que Taehyung va dire à Shaima ? 🤔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss kiss 😘

Our dream ~☁️🌟~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant