Il était si beau, au delà de ce que l'on pouvait imaginer. Chaque particule de lui semblait être une oeuvre d'art. Assemblées avec minuties, ces particules offraient les plus belles lèvres, les plus beaux yeux et surtout la personne la plus charmante de cette Terre que j'eu le plaisir d'observer de mon existence.
Son apparence n'était pas la seule chose qui m'avait séduit. Au delà de cela, il avait cette fameuse habitude de faire défiler les caractères ancrés sur des centaines de pages devant ses orbes. Il avalait, il dévorait les romans. Ses grandes mains parcouraient la rugosité du papier comme assoiffées d'en savoir toujours plus, de découvrir l'histoire. L'intrigue ne lui suffisait pas, la fin devait être à son goût, sans quoi il faisait la moue. De très belles fins s'amoncelées dans celles qu'il rejettait, parce que Taeyhung était un romantique insatisfait, au coeur trop peu vierge de rancoeur.
Alors il lisait, et moi je l'admirais. Il dévorait des mots et moi j'essayais d'en choisir pour parler de lui.
Bel personne,
Je te laisserais emprisonner mon coeur, sur toutes ces pages et leur blancheur, ou dans le tien si tu veux bien.
J.JK::::::::::::::::::::::::::::::::
Holà ! J'espère que vous allez superbement bien !! Voilà un court taekook, aux chapitres courts également ! J'espère que ça vous plaira, je tente de faire de mon mieux mais voila...
merci de lire <3