__Que dit un poisson gelé ? Lança Jin, un verre déjà vide et précédemment plein de nombreuses fois.
Un blond platine gonfla ses joues à la recherche de la réponse dans son esprit tout embrumé par l'alcool.
__ Je me l'écaille ! S'exclama Jin en pouffant de rire face à sa propre blague.
Je laissai échapper un rire mal dissimulé, c'était pas drôle, mais quand il s'agissait de Jin ça l'était. Yoongi leva les yeux au ciel tout en terminant son verre de soju d'une traite. Je me levai du canapé aux cousins imposants mais invitant à roupiller, Yoongi voulut faire de même mais le jeune homme à la chevelure platine l'en empêcha.
En effet, ce dernier s'allongea sur ses genoux en pretextant avoir mal au ventre à cause des blagues de Jin qui le faisaient trop rire. En vérité, c'était sûrement dut à l'alcool. Aussi étonnant que cela puisse paraître le noireaud ne repoussa pas le blond bien qu'il s'agisse d'un inconnu. Je m'en étonnai. En vérité Yoongi était quelqu'un de vraiment très attentionné, mais en règle général pas avec les inconnus.
__ Ramènes la pizza chorizo s'il te plait kook, me quemanda Yoongi.
Je m'empressai alors de sortir du four la pizza au chorizo qui y trônait quelques secondes auparavant en compagnie de celle végétarienne. En me tournant je pus admirer mes ainés de loin. Jin, les joues rouges acquièsait aux dires d'un certain Namjoon qui était venu en compagnie de son ami Jimin. D'ailleurs, ce dernier continuait de reposer sa tête sur les genoux de mon meilleur ami qui sirotait à nouveau le contenue de son verre tout en écoutant le jeune homme aux lunettes rondes. J'en venais à me demander depuis quand et surtout comment Jin avait rencontré ces deux énergumènes.
Jin était mon voisin d'immeuble depuis trois ans, la deuxième chambre de son appartement comportait une fenêtre. Cette fenêtre donnait vue sur la façade où se trouvait la fenêtre de ma chambre. Autant dire que depuis le début de la soirée pizza en petit comité improvisé par mon voisin je craignais le moment où son colocataire débarquerait. Fort heureusement pour moi, il était de sortie.
Je ramenai la pizza tant désirée par mon hyung avant de m'assoir à nouveau à ses côtés.
__ Après tout c'est sûrement que des statistiques, énonça le garçon Namjoon en remontant ses lunettes sur son nez.
Lui aussi semblait avoir enfilé pas mal de verres depuis le début, il faut croire que j'avais été le plus raisonnable. Il passa une main dans ses cheveux décoiffés et se pencha en avant pour saisir une part de pizza que lui tendit Jin. Les premières singulières notes de Black Betty en arrière fond, chacun suivit le mouvement et reprit une part de pizza.
C'est à ce moment que la porte d'entrée s'ouvrit et qu'une chevelure châtain emmitouflée dans un trench-coat couleur camel déboula. J'avais pensé trop tôt faut croire.
:::::::::::::::::
Holà ! ENFIN la rencontre ! J'espère vraiment que c'est pas trop ennuyant...merci de lire ! <3 (hésitez pas à laisser des commentaires...)