40 5 0
                                    

Tes yeux, Imagines-tu as quel point ils sont envoutants ? mes sensées pensées se livrent à l'ensorcellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tes yeux,
Imagines-tu as quel point ils sont envoutants ? mes sensées pensées se livrent à l'ensorcellement. Des éclats de la magie universelle flottent dans tes pupilles. Et ces lacs de la nuit ne sont que les prémices de ta beauté,
J.JK

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi depuis ce soir là je me sentais comme envoûté par ce Taehyung. Voilà bien des jours que j'avais refusé l'invitation de rester dormir chez mes voisins, et voilà bien des jours que je me demandais si j'avais fait le bon choix.

__ T'as reussi l'exercice trois de la feuille ? Me questionna Hyunjin mordillant son stylo les yeux plissés.

J'observais où se trouvées ses difficultés et l'aidais à comprendre le cheminement pour parvenir à la solution. Il faut dire que les mathématiques c'était mon domaine. Alors que je m'apprêtais à replonger dans mes pensées qui ne cessées de tourner autour de la soirée de Jin, une fille plus jeune que nous, je lui aurais donné seize ans, vint se positionner devant notre table. Roide et silencieuse, elle se dandinait sur ses pieds avec indécision puis se racla la gorge sous le regard observateur de ses amies qui gloussaient à quelques mètres de là.

__ J-jungkook-oppa ? Elle me tendit une enveloppe décorée d'une multitudes de mignones gommettes.

Elle me salua en s'inclinant, les joues rouges puis repartit précipitamment rejoindre ses amies. Si à l'habitude je refusais catégoriquement d'être compathisant avec les filles qui venaient me dévoiler leurs sentiments, cette fois je crois que la donne avait changé. Je comprenais, du moins je pense. Je comprenais ce que c'était de se sentir attirer par quelqu'un qu'on ne voyait que de loin. Avant ça me paraissait si stupide, désormais ça me paraissait si réel. Le visage angélique de Taehyung s'imposait à moi, son rire et son élègance.

En ouvrant la lettre je decouvris son écriture, ses mots qu'elle avait surement prit soin de choisir. Moi aussi je choisissais mes mots pour Taehyung. Je les gardais bien au chaud dans un carnet, mais ils étaient là, dans ma tête et venant de mon coeur. Je pris soin de lire les mots qu'elle avait choisit pour moi. Elle avait eu le courage que je n'aurais peut être jamais, les dévoiler, les exposer, les livrer, les laisser éclore devant mes iris.

Mon téléphone vibra, fracturant mon cocon à coup de grésillements.

Seok-jin :
je crois que j'ai besoin de courage, aide moi stp

:::::::::::::::::::::::
Holà !! Chapitre court :/ mais bon j'le vois pas plus long...

désolée de la grande absence...mais je peux pas promettre d'être régulière. Et puis entre temps j'ai commencée à lire la fiction "le voyeur" et me suis rendut compte que ma mini histoire avait des simiralitées ce qui m'a un peu découragée pour être franche...mais bon ma fiction n'a rien d'ambitieuse et est beaucoup moins réfléchie, ce pour quoi je penses la finir juste parce que je voulais ecrire un tout petit taekook léger...

merci de lire <3 n'hesitez pas à laisser des ptits avis et portez vous bien !

6EME ETAGE {t.k}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant