__ Tu ne m'avais pas dit que Hyuna avait déménagée...
Jin m'observa, m'ayant à peine entendu pour cause, ses écouteurs déversaient des notes de bonheur dans ses tympans.
__ C'est plutôt récent, ouai, répondit Jin le regard dans le vide l'espace de quelques instants.
__ Vous ne vous entendiez plus très bien ? Je m'empressais maladroitement de le questionner les sourcils froncés.
Mon ainé m'offrit un signe de tête lassé de gauche à droite répétitif. Une furtive lueur de nostalgie occupa les iris sombres du jeune homme qui porta son regard au delà de mon être sûrement un peu trop curieux. Je compris alors que l'idylle naissante entre les deux anciens colocataires avait malheureusement vite prise fin. Les portes coullissantes du métro s'ouvrirent pour l'arrêt attendu par le grand brun qui prit ses affaires, me salua d'un sourire timide avant de s'éclipser sur le quai de gare laissant le siège de plastique aussi rouges que mes cheveux, vide a mes côtés.
Une fois arrivé devant la porte de la maison de Yoongi je pris soin de toquer à plusieurs reprises. C'est sans surprise qu'il vint m'ouvrir les yeux pleins de sommeil et ses cheveux noirs complètement désordonnés.
__ Il est sur la table, s'enquit-il avec désinvolture.
Je pénétrai dans l'appartement presque ordonné si on omettait les petites boîtes de ramens instantannés de mon hyung. Sur la petite table de bois claire se trouvait bel et bien mon cahier rouge à spirale que je m'empressai de ranger dans ma sacoche de toile légère et surprennante par son étanchéitée.
::::::::::::::::
Holà! Si jamais vous passez par là n'hesitez pas à laisser un petit commentaire !
tchao