__ Ho ! Taehyung ! S'écria Jin un peu trop enjoué.Le dit Taehyung lui offrit un sourire avant de déposer son écharpe, son béret ainsi que son manteau sur une chaise destinée à cet effet. Il s'approcha et sous les invitations répétitives de Jin il s'assit sur un pouf disposé autour de la table basse qui acceuillait l'alcool et les pizzas.
__ T'es rentré plus tôt que ce que je pensais, balança Jin en se grattant le haut du crâne.
__ Hmm, il haussa ses épaules recouvertes par une chemise fluide couleur champagne, il est direct partit rejoindre sa copine juste après le karaoké, répondit le chatain en se servant un verre.
Au suite de la conversation je comprit qu'il parlait d'un de ses amis, ou sûrement de son meilleur ami. Alors qu'il riait aux blagues de Jin je ne pouvais m'empêcher d'observer de plus près cette fois ses lèvres charnues, son nez, ses yeux si séducteurs, sa mâchoire, lui. Je ne pus m'empêcher de l'observer.
__ Et donc l'gamin aux cheveux fraises c'est quoi ton nom ?
Je revint à la réalité lorsque les orbes de Taehyung se posèrent sur moi pour me questionner de sa voix rauque. Visiblement tous attendaient ma réponse et je comprit que tous, excepté moi s'étaient présentés.
-J-Jungkook, je répondit légèrement embarrassé.
Il m'accorda un regard plus approfondis, du moins il me sembla pendant quelques millièmes de secondes avant d'engager à nouveau la conversation avec Jin. Je soufflais alors, relâchant la pression qui avait tendue mon corps. Je me maudissais intérieurement d'avoir parut si faible, je ne begayais jamais d'habitude et ma voix ne prenait pas cette inflextion si aiguë. Je ruminais mécontent de ma première impression. "L'gamin aux cheveux fraises" tournait dans ma tête comme une musique sans fin. Un gamin, un enfant, qui allait avoir dix huit ans tout de même !
Jimin lâcha un petit gémissement a peine perceptible qui me fit tourner la tête vers lui. Toujours allongé sur les genoux de Yoongi, il s'était endormi, un coussin dans les bras. Il s'étira une seconde fois en produisant à nouveau un petit son. Je remarquais alors que la main de mon meilleur ami s'était inconsciemment perdue dans les cheveux du blond. Il entortillait des mèches bouclées autour des ses doigts. Et je savais qu'il le faisait inconsciemment par ses yeux embrumés dirigés avec attention vers Jin qui menait la conversation.
J'esquissais un sourire bien que surpris. En tentant de porter mon regard vers l'ainé de la bande. Je croisai le regard de Taehyung qui m'observait, non me détaillait. Et j'aurais mentit si j'avais affirmé que mon coeur n'avait pas eu un soubresaut incontrolable. Son regard ne se décrochait décidément pas de mon être, ce qui me fit frissoner et je crois bien qu'il l'avait remarqué au vu de son sourire malicieux.
Notre échange fut interomput par le bras de Namjoon qui se posa dans un geste se voulant réconfortant sur celui de Jin. Il lui prit le verre des mains et le posa sur la table en contournant cette derniere pour s'agenouiller auprès d'un Jin déboussolé et tristounet.
__ Je penses que tu as assez bu pour ce soir Jin, tu risque d'avoir mal à la tête demain, chuchota Namjoon ayant bien perçut depuis le début le mal être croissant de notre ami.
Même si au début boire semblait lui retirer un poids, celui de constament penser à Hyuna, Namjoon avait bien remarqué que depuis quelques minutes il retournait dans cette spirale de tristes pensées. Elle lui manquait c'était certain.
__ Mais...j-juste un de p-plus...s'il te plait, quemanda Jin comme si l'eau de vie lui ferait oublier ses tourments de coeur.
__ Tu es fatigué Jin-Hyung, viens, il lui intimida en le prenant par le poignet pour le conduire jusqu'à sa chambre où il pourrait profiter d'une nuit de repos.
M'apprêtant à demander à Yoongi si il souhaitait dormir chez moi plutôt que de reprendre les transports je le vis lui aussi assoupis. Sa main toujours nichée dans la chevelure de Jimin ne produisait plus de petits cercles.
__ Il y'a de la place pour dormir ici ce n'est pas un problème, annonça Taehyung en se levant.
Il commença à débarasser, ce que je m'empressai de faire également.
__ Vraiment ? C'est gentil je repasserais le chercher demain, m'enquis-je en déposant les verres utilisés dans le lave-vaisselle.
Une présence à quelques centimètres seulement de moi me fit relever la tête.
__ Je parlais de toi, Jungkook...
Le souffle chaud du chataîn s'écrasait contre ma nuque signe de notre grande proximitée qui suffit à me faire rougir. En faisant volte face sur mes talons je fis face à ses yeux joueurs et son aura à la fois élégante et dominatrice.
Il recula pour déposer les cartons de pizzas vident dans la poubelle avant de se diriger vers le salon, les mains dans les poches, ce qui par ailleurs dessinait parfaitement son fessier rebondit. Contre toute attente il s'arrêta juste dos à moi, la tête légèrement incliné vers l'arrière.
__ Mais t'inquiète pas ton ami aussi peut dormir ici.
::::::::::::::::
Holà !! Ils se sont enfin parlés ! J'espère que vous allez bien ! En tout cas merci de lire <3j'suis vraiment dans le cliché mais m'en fou, vive les clichés parfois hehe
(sinon chap pas vraiment corrigé j'espere qu'il n'y a pas trop de fautes)