46 4 2
                                    

Je n'arrive pas à comprendre et honnêtement ça me perturbe, ça me turlupinePourquoi tu m'attires ? tu es doux, chaud comme le miel et je suis l'abeille qui veux tes lèvres sirupeusesPourquoi tu as semé des tourbillons de désirs dans ma matière gri...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive pas à comprendre et honnêtement ça me perturbe, ça me turlupine
Pourquoi tu m'attires ?
tu es doux, chaud comme le miel et je suis l'abeille qui veux tes lèvres sirupeuses
Pourquoi tu as semé des tourbillons de désirs dans ma matière grise ?
Et tout ça sans même en être conscient ?
J.JK

Il m'avait vu. Il m'avait vu poser mes yeux sur son corps splendidement tracé. Nos fenêtres face à face n'étaient plus mon secret. Maintenant il savait. Et à ce moment les frissons avaient gravis avec alléchance ma colonne vertébrale comme l'acsencion de mes débordantes émotions.

__ Tu veux du thé, jus de fruit, chocolat chaud ? Énuméra Jin.

Jin avait insisté pour que je vienne passer une soirée avec lui chez lui. Ma jambe ne pouvait s'empêcher de tressauter. J'avais peur du moment où Taehyung sortirait de la salle de bain dont on entendait l'eau couler. J'avais peur du moment où il m'accuserait de l'avoir regardé un peu trop depuis ma fenêtre en ayant raison. J'avais peur qu'il me voit comme un voyeur.

__ Alors kook ? Tu veux quoi ? S'imptatienta mon hyung.

__ Hum, un jus de fruit s'il te plait...

Il s'empressa d'apporter les verres sur la tablette de bois, l'écran toujours noir de la télé. Il s'assit devant la collection de DVD tronant dans le meuble supportant l'écran.

__ Depuis quand t'as tant de films ? M'enquis-je intrigué en laissant échapper un petit ricanement.

__ Depuis que Taehyung est mon colocataire, murmura t-il parcourant l'étendue de pochettes de ses dextres. Un vrai cinéphile ce gosse...

Je hochais la tête, étrangement mon cerveau voulait retenir cette information.

__ Une préférence ? Me demanda Jin en me désignant d'un mouvement de tête la multitude de DVD.

__ Mets ce que tu veux, répondis-je distraitement en haussant les épaules.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions confortablement assis dans le canapé, un saladier de pop-corn sur mes genoux -Jin en mangeait très peu il préférait le salé-. Le film avait débuté et je ne me souvenais déjà plus de son intitulé. Il se déroulait à Paris et relatait des faits évidemment romancés concernant la lutte contre l'indifférence vis à vis du sida dans les années mille neuf cent quatre vingt dix.

__ Ho ! Vous regardez 120 battements par minute ! S'exclama une voix soudaine en s'installant avec mollesse à la place libre à mes côtés.

Sa voix rauque et chaude attira de suite mon attention et mon regard se porta instantanement sur sa personne. Il avait encore les cheveux humides bien que je me doutais que cela faisait plus d'une dizaines de minutes au moins qu'il avait terminé sa douche. Ses lèvres pulpeuses et rougies étaient entrouvertes, une invitation à vérifier si elles étaient aussi délicieuses qu'elles le semblaient. Quelques gouttes perlaient le long de ses mèches chatains, scintillantes à la lueur bleutée de l'écran.

Taehyung bien que concentré sur le film sembla remarquer que je le detaillais. Il détourna ses yeux de l'oeuvre et me fixa avec insitance, un sourire malicieux naissant sur ses commissures. Embarrassé et rougissant je fit semblant de trouver un intérêt grandissant au film.

Plus les minutes passaient plus notre proximité se dévoilait être une véritable torture. Nos bras nus qui se frôlaient, nos jambes, et son odeur. Son odeur fraiche, douceureusement entêtante, bleue et masculine.

Je sursautai légèrement quand sa main se posa sur ma jambe en direction du recipient contenant le maïs soufflé. Je crois bien qu'il était conscient de l'effet qu'il me produisait. Doucement, horiblement lent, il parcourut de ses dextres agiles l'espace pour venir effleurer mes mains ancrès autour du saladier rouge. Il gravit ma peau agilement, telle une araignée tissant sa toile de frisson sur mon épiderme. Mon coeur allait finir par imploser.

Il parvint finalement à plonger sa main parmis les pop-corn à ma plus grande délivrance que je laissai malgré moi se manifester par un petit souffle expiré. Il en saisit alors un seul qu'il dirigea timidement vers mon visage. Surpris je fis pivoter ma tête vers lui, une lueur innocente couvrant ses orbes havanes. D'un mouvement il m'incita à accepter son offrande. Alors, docilement j'ouvris ma bouche, m'appretant à sentir le sucre et le craquant de la gourmandise s'imiscer dans ma cavité buccale.

À mon plus grand étonnement il engloutit le petit rond blanc. Et il sembla s'amuser de mon expression décontenancé puisqu'il ricannait silencieusement. Cette fois-ci ce fut une nuance de défi qui s'installa dans ses iris. Il se pencha dangeureusement en avant, nos souffles beaucoup trop prêts pour être innocents. Ho que ces lèvres m'attiraient comme les abeilles le sont par le miel. Et son souffle sirupeux sur les miennes envahissait mes sens.

__ Viens le reprendre si tu veux, j'ai bien envie de goûter à... murmura t-il en laissant sa phrase en suspend, amenant la pulpe de ses doigts ceuillir et carresser avec douceur mes limpes.

Le contact inopiné reussit à me sortir de ma torpeur. J'étais embarrassé, gêné et désireux. Je fit semblant avec bien des difficultées de ne pas avoir une seule seconde détourné le regard de la télévision. D'une oeillade discrète mes doutes s'estompèrent en voyant Jin grandement intérressé par le long métrage. Il portait à ces lèvres son jus de raisin sans pour autant le boire, dans cette posture de béatitude depuis dix minutes déjà. Je n'avais cependant pas besoin de regarder Taehyung pour savoir qu'il riait avec discretion comme un enfant. Il avait cette certaine manière de rire en mordant son pouce et en plissant les yeux.

Je priais silencieusement pour que le reste du film se passe sans encombre et que je puisse un minimun être concentré. Seulement, lorsque une scène dévoilant les deux hommes et leurs corps partager un moment des plus intimes je sentis mes joues rougirent. Je n'osais plus bouger, sans vouloir avoir l'ai captivé et passer pour un pervers je tentais d'adopter une attitude non-chalante et de ne surtout pas détourner les yeux au risque de passer pour un prude, ce qui n'était peut être pas complètement faux. Tout de même je ne voulais pas donner l'impression d'un possible embarras afin que cela ne semble pas devenir un sujet tabou au près de mes compairs. Et je me torturais l'esprit alors qu'ils ne m'adressaient sûrement pas un maigre regard.

Des dextres agiles s'imiscèrent avec sensualité le long de ma cuisse. Je rougis de plus belle, Taehyung massant discrètement ma jambe qui chauffait au travers de mon pantalon de toile. J'avais décidement de plus en plus de difficulté à adopter un rythme de respiration régulier à ce contact sans doute innocent. Enfin je tentais de m'en persuader, ce qui échoua lorsque le souffle chaud du chatain s'écrasa contre le lobe de mon oreille. Il me provoquait, et j'en étais persuadé, il me taquinait suite à l'incident lorsque il m'avait vu le regarder.

Ne surtout pas se laisser déconcentrer Jungkook, c'est la règle d'or, ne rien laisser paraître. Et ce que je fis le reste du film, avec un Taehyung provocateur à mes côtés.

::::::::::::::::::
Holà ! j'espère que vous allez bien ! Enfin la relation tae et kook avance, c'est un peu brusque mais tae est joueur héhé :)) ! merci de lire <3 j'espère que ça vous plait un petit peu au moins !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

6EME ETAGE {t.k}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant