☼
-j'y vais !
Sans attendre de réponse j'attrape un toast et pris la première paire de chaussures que je vis , je part en courant vers mon arrêt de bus étant déjà en retard ,mais pour une fois je ne l'ai pas rater . Je mis mes écouteurs dans mes oreilles comme à mon habitude écoutant aléatoirement ma playlist .
Après une demie heure d'arrêt non-stop , c'est dans un grand crissement de pneu que mon bus s'arrête enfin pour de bon devant les grandes grilles de mon lycée que je n'apprécie pas vraiment , c'est d'un ennuie mortel , les cours ne me plaise pas plus que ça et les élèves sont à mes yeux tous identiques et ennuyants .
Je n'ai ni vraiment d'amis ou d'ennemie ici , je suis pas vraiment douée en sociabilisation mais il faut dire aussi que jamais personne n'a vraiment essayer de m'approcher jusqu'à présent , et c'est peut être mieux comme ça au fond.
Je marche donc dans les couloirs dans le but de me rendre vers mon premier cours de la journée. je me fond parfaitement dans la masse de lycéen envahissant les longues allés au carrelage terne , remplis de bruit et de vie , pour une fois je suis à l'heure et j'en suis fier il faut dire .
Assis à mon pupitre bien que le cours n'ait pas commencer , je pose ma tête au ralentis sur la table pour éviter de me cogner et me mis à observer par la fenêtre en face de moi les élèves arriver en masse par le grand portail à l'entrée , ils ont l'air tous si ressemblant , tous si heureux dans le meilleur des mondes .
Je devrais surement rattraper quelques heures de sommeil .
☼
n'hésitez pas à donnez vos avis , j'espère que cette histoire vous plaira :)