☾
enfin , enfin j'ai pu embrasser lee donghyuck . Car oui , cela va maintenant faire maintenant depuis la rentrée de seconde que j'ai eu un gros crush sur lui , donc plus de deux ans , faut dire que je commençais à perdre espoir petit à petit .
Mes mains sont poser sur ses douces joues , tandis que je ne peut m'empêcher de le regarder dans les yeux . Il me rend fou .
- mark ...
- oui ?
je lui sourit tendrement en passant une de mes mains dans ses cheveux .
- tu est sûr ?
- plus que jamais hyuck .
il avait l'air paniquer .
- et toi tu est sûr ?
- j'ai encore beaucoup de doute mark ...
il avait baisser les yeux pour regarder ses mains . Je prit son mentons et releva sa tête de façon à ce qu'il me regarde à nouveau .
- prend le temp qu'il faut , je serais toujours la .
il m'enlace soudainement , je peut l'entendre renifler tout doucement pour cacher ses pleurs .
- ça va aller haechan . dis-je en souriant tristement , lui caressant les cheveux .
-haechan ? dit-il en passant sa manche sous son nez et en se reculant pour me regarder avec des yeux de chiot .
ce qu'il peut être mignon .
- oui c'est affective , ça te va bien , ça me rappelle le soleil .
- tu trouve ?
- oui !!
- va pour haechan alors !
et son rire raisonna comme la plus belle des mélodie dans la pièce .