𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔰𝔦𝔵

583 79 3
                                    

☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


j'ai l'habitude de dormir avec mark , mais ce soir me semble différent des autres . Le duel de regards tout à l'heure me reste en tête , je perçois clairement chaque secondes de ce moment dans mon esprit encore maintenant , Je n'arrive pas à dormir , mark lui dort déjà . 

Mon esprit est chamboulé , bizarrement j'aimerais que ça recommence . 

Je décide d'allez me chercher un verre d'eau pour me changer les idées , je descend les escaliers , je marche  jusqu'à la cuisine dans le noir connaissant déjà le chemin par cœur, prend l'eau et laisse le frigo ouvert pour n'être éclairé que par celui ci .  

D'un coup le frigo se ferme me laissant dans le noir et l'incompréhension . Je sens une main se glisser autours de ma taille , un corps contre le miens , un souffle contre mon oreille , tout ça me donne un frisson qui n'est pas désagréable  . 

-Mark c'est toi ? 

-bien sur , dit il en rigolant bien que je ne le vois pas , qui d'autre hyuck ? 

- j'en sais rien , qu'est ce que tu fait ? dis-je en posant mes mains sur son torse pour le  faire reculer un peu 

- faut croire que j'arrive pas à dormir . sa voix devient grave . 

je commence à sentir le rouge me monter au joue . 

- moi non plus . 

- et tu sais pourquoi ? 

- j'avais trop de penser en tête . 

Je le sens enlever ses mains de ma taille et d'un coup la lumière vive du frigo éclair la pièce , ce qui me donne une vue sur un mark au cheveux ébouriffé , au yeux fatigué et au joue rouge tomate .  

- buvons de l'eau et allons nous coucher pour de bon ! me dit il en souriant . 

- oui ! 

Son attitude à changer du tout au rien . 

Mais je doit admettre que ça ne m'a pas laisser indifférent de voir mark complètement rouge après ce rapprochement .

𝖆𝖌𝖆𝖎𝖓 ↺ markhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant