𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔱𝔴𝔬

646 82 8
                                    

☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suite à ma visite chez mark , il m'a réinviter à venir quand je veux . Je doit admettre que ça me fait un grand bien de le revoir , je me vide l'esprit . 

Aujourd'hui on a eu l'idée d'allez visiter un village voisin , dans le style vielle Italie , des paysages très provençale , je suis actuellement dans le bus pour le rejoindre . 

Le bus arrivant à destination je l'appelle pour savoir où il est . 

- allo ? 

- ouai t'es où ? 

- je suis à l'arrêt de bus .

- ha ouai je te vois . 

je descend du bus , raccroche et rejoint mark qui m'attendais. 

- on y va ? 

- bien sur , j'ai envie d'une glace ça te dit ? 

- allez c'est partie ! 

On marche dans les rues  , le soleil est agréable , le paysage est magnifique , de petites rues colorées qui mènes à de beaux espaces verts remplit d'arbres et de fleures au couleurs rayonnantes . Je passe vraiment un bon moment avec mark , il m'avais manquer . 

Après avoirs marcher , courus partout , on décide de ce poser sur un banc en ville haute qui donne une vue incroyable sur la ville ancienne , le soleil se couchait doucement ce qui donna des couleurs orangé dorée sur tout le paysage  . 

Je peut sentir un poids se poser sur mon épaule , mark surement épuiser d'avoir autant marcher avait poser sa tête sur mon épaule . 

- tu m'a manquer p'tit roux 

-comment ça p'tit roux ? dis-je d'un ton faussement vexer . Tu m'a manquer aussi abrutis

- abrutis ? répéta t'il en rigolant doucement . 

- tu sais pas à quel point je me suis inquiété mark. 

- je suis désolé hyuck . 

- ne refait plus ça s'il te plait . 

- on verra bien ce que l'avenir nous réserve . dit il doucement en souriant et en levant la tête vers le ciel 

Mark a un beau visage . 

𝖆𝖌𝖆𝖎𝖓 ↺ markhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant