je descend les escaliers , il est 11h et donghyuck n'était pas à côté de moi au réveille , je me suis dit qu'il serais donc dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner ou surement devant la télé encore en train de regarder des dessins animés , mais non , il n'était pas la du tout .
Dans la cuisine , une note est accrochés sur le frigo .
note pour trop tard
Salut , tu doit surement te demander où je suis , mais en tout cas t'a compris que j'était pas là , t'à pas en t'en faire , en fait tu devrais même être heureux parce que mon dieux que c'est niais , mais c'est bien pour toi que je fait ça haha ! Mark lee , j'ai prit conscience bien trop tard de certaines chose , j'ai fait les liens trop tard . En fait mark , t'es une personne exceptionnel , t'es une personne qui mériterais le ciel , quand tu souris c'est contagieux , quand tu rigole on peut que suivre , quand tu pleure ça me brise le cœur . Mark parle moi de tes insécurités , parle moi de ce que t'aime , cri moi dessus , aime moi , prend moi dans tes bras , embrasse moi ; Je suis d'accord avec tout ça , en fait j'attend que ça . parce que je me suis rendu compte bien trop tard que c'était toi qui hantais mes pensées depuis tout ce temps , depuis ce moment où t'a essayer de me réveiller en cours jusqu'à maintenant , jusqu'à demain , jusqu'à ce que le temps s'arrête . Quitte à passer pour une fouine , j'arrivais pas à dormir hier soir , et j'ai trouver ton carnet de notes . J'ai toujours été flou et au fond même moi je savais pas trop ce que je cherchais ou ce que j'attendais , les sentiments c'est quelque choses que j'ai jamais réussis à déchiffrer , que j'ai jamais réussis à comprendre , et ça m'a coûter cher . J'ai perdu du temps et je t'ai fait de la peine pendant des années , pardonne moi mark , pardonne l'enfant perdu que j'étais . Parce que je veut plus être la cause de ton malheur , je veut égayer tes journées , je veut être ton soleil , je veut te voir heureux plus que jamais mark lee .
en fait , je me répète peut être un peu , donc je vais essayer d'abréger . Je pense pas vraiment qu'il est trop tard , mais je pense que j'aurais du le dire bien plus tôt . Je t'aime , à en crever , j'aime ton visage , ton corps , ton sourire , ton rire , tout de toi . Donc mark arrêtons de perdre du temps et rejoins moi chez moi .
Je mis mes chaussures et partis en courant chez donghyuck , il faisait chaud comme un jour d'été , le soleil brûlais comme jamais .mais qu'est ce que j'en avais à faire ?
je toque , complètement souffler et impatient , la mère de donghyuck ouvrit la porte en souriant .
-il t'attend dans sa chambre .
je lui souris en retour avant de monter les escaliers deux par deux et de toquer à la porte donghyuck , il ouvrit la porte , les joues couleurs rouge feu , il me regarde droit dans les yeux , chose qu'il n'a jamais fait .
- t'a lu le...
je le prit par la taille , et l'embrassa , le poussant un peu plus dans sa chambre tout en fermant la porte avec mon pied . Je m'arrête un moment pour le regarder .
- oui je l'ai lu haechan .
- et ?
- et bien si par "arrêtons de perdre du temps et rejoins moi chez moi" tu voulais dire " mark le plus beau oppa de tout le lycée veut tu sortir avec moi " et bien la réponse est oui .
il rigola avant de mettre ses bras autour de ma nuque et de m'enlacer . Je libéra une de mes mains pour lui caresser les cheveux et laissa l'autre sur la taille de ce dernier .
- c'est pas tout à fait ce que je voulais dire mais ta comprit l'idée principale .
je rigole à mon tours , je senti donghyuck s'agripper à mon tee shirt .
- je t'aime mark
- je t'aime aussi donghyuck .
comme quoi il n'est jamais trop tard .
fin
j'espère que cette fanfiction vous a plu , n'hésitez pas à donnez vos avis et vos retours 👉🏻👈🏻