𝔱𝔴𝔬

1.1K 91 1
                                    

☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai rater mon bus , ma mère va surement me disputer quand je rentrerais ce soir , mais c'est pas grave ça lui passera je pense assez rapidement . Donc j'ai entamé ma marche pied jusqu'au lycée , ça me prendra du temps mais il le faut bien .   

Au bout d'une heure je vois enfin les grandes grilles du lycée apparaître sous mes yeux . Je soupire et serra mes point d'une certaine détermination afin de me motiver , je me mis à courir jusqu'à la salle de cours . Enfin arrivé devant la porte de la salle , je m'appuie sur mes genoux de façons à reprendre mon souffle rapidement , je toque à la porte en attendant peut être 20 seconde que la porte s'ouvre.  

- tu as de la chance que -

-sorry . 

Il est vrai que la leçons de moral de ma prof ne m'intéresse pas du tout , je voudrais  juste pouvoir rattraper quelque heure de sommeil, je rentre donc dans la classe sans manquer de me faire dévisager par mes camarades qui doivent surement se dire que je suis encore en retard. Je balance mon sac sur ma table avant de m'asseoir en posant directement ma tête sur celui-ci et de m'endormir rapidement . 

J'entend quelque pas s'approcher de moi semblant hésitant .

- Excuse moi , dit doucement la personne en secouant mon bras avec prudence  ; On m'a demander de te réveillé alors huum ...

- Pas mon problème bouge . Dis-je en grognant , émergent encore plus de mon sommeil .

- Je ... pas la peine d'être aussi agressif , c'est l'heure d'allez manger . 

- Bah vas manger pourquoi tu me soûle . Marmonnais-je en gardant la tête clouer à la table et les yeux clos .  

- Aish , tu devrais y allez aussi . Souffla la personne avec un certaine impatience dans la voix. 

- T'occupe pas de moi. 

-Bien , débrouille toi c'est pas mon soucis alors  .

Je serre le poing et entend des pas prouvant que la personne qui venait de me réveiller était partit . Il est vrai que j'ai tendance à être légèrement agressif quand on me sort d'une bonne sieste.  

Je me lève donc et me dirige vers la cafétéria qui comme d'habitude est inondé d'adolescent affamé en heure de pointe , comme si ça ne suffisais pas il n'y a rien d'exquis au menus .  alors je me faufile dans la queue et pique une pomme par ci et un bout de pain par la , je ressorti de la cantine pour me poser sous un arbre et profiter du soleil . Je ferme les yeux 5 minute et finie par m'endormir . Encore .

je sent une goutte sur mon visage , puis une deuxième puis petit à petit je commence à devenir complètement trempé , et merde il pleut . je cour jusqu'au bâtiment le plus proche , je regarde l'heure , il est 16 h, j'ai déjà rater la plus part de mes cours , ça ne sers donc à rien de rester , j'attend alors que la pluie se calme un peu . Mais si j'attend plus longtemps le seul bus de 16 h allais bientôt partir , je l'aperçois au bout de l'allé central ce garer devant le lycée , je n'ai jamais couru aussi vite.

𝖆𝖌𝖆𝖎𝖓 ↺ markhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant