☼
mince c'était le mot qui n'était pas censé sortir de ma tête .
- c'est marrant parce que je n'arrivais pas à dormir pour la exact même raison que toi hyuck
je relève les yeux et découvre un mark avec un sourir en coins très charmeur avec beaucoup de défis dans le regard . Il va me rendre fou .
- je n'arrêtais pas de penser à ton regard en train de dévorer le mien , à mes mains doucement poser sur ton corps , dit -il en posant sa main dans mes cheveux et en les caressant lentement , à ton visage près du mien dans le noir , continua t'il en laissant sa main descendre gentiment sur ma nuque , à ton corps contre le mien , son visage se rapproche du mien en même temps que sa main passe doucement sous mon mentons pour le tenir entre son pouce et son index , ce qui intensifi le jeu de regard , c'est à tout ça que tu pensais hyuck je me trompe ?
il ma complètement cerné . J'ai du mal à répondre à sa questions déstabilisé par l'effet qu'il me fait .
- j'attend une réponse . Dit il en rapprochant encore plus son visage du mien tout en fixant mes lèvres , je peux désormais sentir son souffle contre ma peau , ce qui à le don de me faire frissonner
- j'en sais rien , peut être bien . dis-je en guise de provocation
- c'est pas une vrai réponse ça lee donghyuck . dit-il en glissant sa main dans mon dos ce qui me fit me redresser à sa hauteur maintenant encore plus proche de son visage .
je perd tout mes moyens .
- oui , c'est à tout ça que je pensais mark .
il n'attendit pas une seconde de plus pour poser ses lèvres sur les miennes .
Mon cœur bat à mille à l'heure en même temps que nos corps ce rapproche et que le baiser s'intensifie , cette sensation est divine .