☾
nous sommes partis nous recoucher , donghyuck c'est endormie tout de suite après ça , mais pas moi , mon dieux mais qu'est ce qui ne pas chez moi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Je n'arrivais pas à dormir je suis donc descendu manger un truc , j'ai vu qu'il y était aussi , seulement éclairer par la lumière du frigo , l'air fatigué appuyer contre le comptoir de la cuisine . J'ai laisser mes envies me guider , j'aurais peut être du réfléchir avant .
On est le matin , je n'ai que très peu dormis , je suis dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner pendant qu'il dort encore.
Au bout d'un certain temps je peut le voir descendre les escaliers , les yeux a moitiés fermés les cheveux en bataille , la main sous le tee-shirt , il n'y a dire il est super sexy .
- salut !
- bien dormis ?
- beaucoup mieux après avoir bu un verre d'eau !
je rougis complètement face à sa remarque , pour vu qu'il ne le remarque pas .
- tu nous fait quoi ?
- des pan cakes !
- super ! ça à l'air trop bon .
Il s'installe sur le tabouret en face de moi , il me fixe ce qui me stresse , je suis concentré sur mes pan cakes j'ai assez peur de relevé la tête , il y a donc un blanc dans la pièce .
- mark .
- oui ? dis-je en continuant des fixer mes pauvres pan cakes .
- si j'arrivais pas à dormir hier soir c'est parce que je pensais à toi .
c'était tellement inattendu que je viens de me brûler bien comme il faut .
- ho putain ça va ?
j'ai vraiment trop mal pour répondre , je me tient la main brûler .
- va dans la salle de bain , met de l'eau froide je te rejoins .
je suis ses conseils et cours à la salle de bain mettre ma main sous l'eau bien froide . Il finit par arriver l'air un peu paniqué .
- où est la trousse de secours ?
- dans le placard a côté du lavabo .
il me fait m'asseoir sur le bord de la baignoire et ce place en face de moi a genoux .
- fait attention quand tu cuisine mark .
- désolé
- c'est pour toi que je le dit , dit il en souriant tendrement .
Il m'applique très délicatement de la crème sur la brûlure pour ne pas me faire mal , il est vraiment adorable . Aucun de nous deux ne parle mais je sens qu'il a quelque chose à dire .
- mark.
- oui donghyuck ?
- je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment .
je le sens moins concentré dans ses mouvements .
- c'est à dire ?
- je n'arrête pas de repenser à tout ça , enfin tu sais , tu vois de quoi je veux parler ..
- pas vraiment , tu peut m'éclairer ?
j'adore le provoquer .
- joue pas à l'imbécile tu vois très bien de quoi je parle .
- non vraiment pas .
- mark !
- rafraîchis moi la mémoire .
- tu sais tout ça ...
- tout ça ? mais encore ?
- quand tu m'a enlacer dans la cuisine !
je ne peut m'empêcher de lâcher un sourir en coins , il est tout rouge .
- hooo ça ? et donc ?
- je ne sais , j'arrête pas d'y repenser encore et encore .
- et pourquoi ça ?
je suis clairement en train de jouer avec ses nerfs je le vois que ça l'énerve .
- j'en sais rien moi , peut être parce que j'ai bien aimer ça ?! cria t'il visiblement frustrer
- ho intéressant .