☼
-mark ?
- oui ?
- du coup , pourquoi t'a arrêter de répondre cet été ?
- ha oui c'est vrai ..
- allez dit ! ça fait trop longtemps que j'attend .
- t'a raison .
il inspira un grand coup avant de se redresser .
- c'était à cause de toi .
j'ouvris grand mes yeux .
- à cause de moi ?!
il hocha la tête .
- mais pourquoi ?
- parce que j'était blesser . Quand tu m'a envoyer le fameux message où tu disais que johnny te plaisais , ça me tellement fait mal que j'avais plus vraiment envie de parler à qui que ce soit .
il baissa sa tête et rigola .
- c'est ridicule hein ? Pourtant si j'avais fait comme si de rien n'était je serais surement devenue fou .
- pas du tout ! Je suis vraiment désolé mark .
- c'est pas de ta faute hyuck , comment t'aura pu savoir ?
- mais pourquoi tu m'a aider alors ?
- j'aurais été quel genre d'ordure pour ignorer tes messages haechan ?
- mais quand même ...
- n'en parlons plus !
il avait relever la tête , tout sourire , je lui souris en retour .
Je m'en veux de lui avoir fait autant de mal , mark est si adorable , tellement à l'écoute des autres que souvent s il s'oublie dans l'addition et je trouve ça incroyablement triste , il mérite tellement plus que ça . il mérite de voir plus grand , de voir plus beau , il mérite des rêves étincelant , il mérite de voir toutes les belles choses que ce monde à lui offrir , il mérite d'être libéré de sa cage .
c'est décidé , je rendrais mark lee heureux et ça peut importe le prix .