09. Clifford

838 103 4
                                    

Cher Calum,

Ça fait déjà trois semaines que tu es mort, et aussi deux semaines que je suis amnésique. Je n’arrive pas encore à m’habituer au mot. Il semble trop lourd.

Parfois, je me demande pourquoi moi. Et pourquoi toi. Dans un univers parallèle, je suis peut-être mort et tu es peut-être amnésique, en train d’écrire une lettre à une personne dont tu n’as plus aucun souvenir. C’est mon cas.

Et j’en souffre terriblement.

J’essaie de me retrouver dans cette lettre. Je ne sais pas comment je devrais te la faire «parvenir». Peu importe.

Je suis venu à tes funérailles. Ça aurait été mal vu de ne pas venir, de toute façon. J’étais ton meilleur ami, n’est-ce pas? Tout le monde pleurait. Surtout Ashton, Luke et tes parents. J’ai aussi pleuré, mais je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais même plus qui je suis, qui tu es.

J’ai parlé à mes parents, mais c’est difficile. Ils n’arrivent pas à croire que j’ai tout oublié. J’ai reconnu qu’ils étaient mes parents, mais je n’ai pas de souvenirs d’eux.

Pourquoi est-ce que je parle de moi dans une lettre pour toi?

Tu ne peux pas savoir comment ça fait mal, Calum. De se réveiller dans la peau d’un inconnu de dix-huit ans. De n’avoir personne au monde, parce que je ne corresponds pas à «l’ancien» Michael. Je tente d’être moi-même, mais je ne suis pas lui. Ou pas moi. Mes parents, Ashton, Luke, même les fans ne me reconnaissent pas. Je suis seul au monde.

J’espère que tu es bien où tu es –même si tu ne pourras jamais être mieux que sur Terre.

Michael

JE PLEURE

Au revoir.

Votez et commentez xx love ya

Daylight // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant