13. Hemmings

773 91 10
                                    

J’ai honte.

J’ai laissé Michael se débrouiller avec Ashton, Calum.

Ton absence m’a changé, je le sais. Je suis devenu méchant, égoïste.

Je ne sais même pas ce qui se passe avec Ashton. Il vient parfois dans ma chambre, et nous jouons à la Fifa –même s’il déteste ça. Puis, au bout de quelques heures, il repart. Et revient quelques jours après. On se sent plus proches de toi, j’imagine, quand on joue à ton jeu préféré.

Je suis encore dans mon lit, à regarder les posters sur mes murs. Mon regard glisse et traverse la pièce, et je m’arrête sur ma guitare, appuyée contre l’étui noir.

Je me relève, en tremblant un peu, et j’agrippe le manche de bois en accrochant les cordes au passage. La guitare produit un son mélodieux, mais un peu faux.

Je m’installe sur le coin de mon lit et j’entreprends d’accorder la guitare. C’est une acoustique, mais l’ampli est introuvable.

Sans le vouloir, je gratte les premiers accords de Wherever You Are. Mes doigts glissent, malhabiles : je n’ai pas joué de guitare depuis cinq mois et je dois m’arrêter, parfois, pour réajuster le son.

Je prends une grande respiration au refrain, puis j’ose enfin chanter.

Torn into, and I know I shouldn't tell you

But I just can't stop thinking of you

Wherever you are, you, wherever you are

Every night I almost call you just to say it always will be you, wherever you are

 

Ma guitare tombe à mes pieds alors qu’une idée germe dans mon esprit.

************************************88

DOUBLE UPDATE <3

parce que vous le méritez. donc oui, ce chapitre est plus court mais maintenant la majorité des éléments sont en place, les choses vont commencer à bouger.

en passant: allez lire la fanfiction de miliedubreuil_xo : Revolution. C'est basé sur 5SOS, aussi, et EXCELLENT. le code de la fanfic: 77400013 (:

même si je viens d'updater, vous aurez surement le prochain chapitre avant dimanche minuit!

VOTEZ / COMMENTEZ / PARTAGEZ / SUIVEZ MOI!

Daylight // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant