Six jours ont passés depuis que nous avons quitté le management. Je sens que c'est ce que tu veux, Calum, et je sais que les tournées sont sans doute terminées pour 5 Seconds of Summer. J'ai quand même un pincement au coeur.
La nouvelle a circulé partout dans le monde et nous avons reçu plusieurs demandes pour un nouveau management. Pour l'instant, nous avons refusé toutes les offres et nous travaillons sur les chansons.
Michael n'a pas perdu son don pour la guitare ni pour l'écriture: lui et Ashton sont plongés dans l'écriture d'une chanson nommée «Under The Sunset». Je les regarde gratter des notes et des accords au hasard pour tomber sur une bonne mélodie. Je sors discrètement mon téléphone et je les prend en photo. Puis, j'envoie la photo sur twitter avec la mention «Writing :)».
Ashton s'éclaircit la voix et chante le refrain pendant que Michael gratte les accords.
And I'll be next to our memories, waiting under the storm, waiting under the sunset
You went away and you never, ever be here again
However how long my tears last
However how loud I scream your name
I'll be under the sunset
La voix d'Ashton est rauque à certains moments, mais douce à d'autres: il exprime une émotion forte. Il a écrit sur son histoire et on le voit facilement.
- Tu dois chanter, je dis aussitôt qu'il termine.
- Arrête, Luke, répond-t-il. Je suis le drummer, et toi le chanteur. C'est comme ça que ça marche.
- C'est ta chanson, je réplique. Tu chantes. Le rythme est lent, on peut se passer de batterie.
Michael hoche la tête et ajoute:
- De toute façon, on ne trouvait pas de rythme adéquat pour la batterie. Et on pourra faire des accords plus complexes si c'est toi qui chantes.
Il hoche la tête, la gorge nouée.
***********
chapitre court mais quelque chose de gros arrive... et le projet n'est pas encore révélé xD
VOUS LISEZ
Daylight // 5SOS
FanfictionD'une seconde à l'autre, quatre vies changent pour toujours. D'une seconde à l'autre, un cœur cesse de battre. Et si ces quatre vies étaient celles du célèbre band 5 Seconds of Summer?