5mois plus tard
Comme le temps passe vite
Je suis à 7 mois de grossesse,je me sens toujours honteuse de moi même.
Les gens me juge comme ils veulent,partout aujourd'hui quand on dit Amina c'est les insultes,tout le monde me maudit ,je n'ausais même pas sortir,même après ma mort mes enfants entendront l'histoire et seront deçus de la femme que je suis.Ma sœur ,si tu as encore ta verginitée ,fait tout ton possible pour te préserver pour ton mari.Amina est l'exemple concret .ce comme si sa vie n'a aucun sens !
Pour ne pas te trouver dans la même situation ma sœur preserve toi,ton honneur avant tout .
Un homme qui t'aime pour de vrai ne cherchera jamais à avoir des relations intimes avec toi avant le mariage.
Ce se que Amina n'as pas compris, elle est tombée dans le filé comme un poisson.
Ta vernité est le plus précieux des cadeaux que tu peux donnée à ton mari.
C'est ça ta seule valeur et c'est le trésor que Dieu t'as confiée, prend s'en soin ,Amina là perdu pour un amour qui n'ai pas réel.
Veux -tu te retrouvé à sa place??
En tant que jeune fille reste tranquille car tout peux arriverJ'étais dans mes pensées quand Mohamed arriva....
Mohamed : Aslam aleykum,
Moi:amine y'a aleykum salam ,Mohamed bonjour
Mohamed : pas trop fatiguer?que fais tu seule dans la chambre ? En plus tu pleure?
Moi: non tout va,ce juste que je regrette ma vie
Mohamed : mina accepte le destin.tout à une cause .pourquoi te lamenter?
Moi:regarde comment je suis devenue Mohamed,mon père ne veux plus entendre parlé de moi,
Je te jure parfois je envie de disparaître, ou m'endormir et ne jamais me réveillé.Mohamed : Astagfourlah mina,tu es croyante pourquoi pensée de la sorte?
Donne le temps au temps,il guéri les blessures en les cicatrisantMoi:je pas eu le temps de te le demander.
Keske mon passer ne cosera aucun gène dans notre couple?
Et si tu n'arrive pas à me pardonner?
Je peurs qu'il y ai un manque de confiance !Mohamed : tout cela ne dépensera que de toi mina!
Parle moi de ce qui s'est passer, à ce que je sache tu n'as même pas de petit ami!
Raconte moi tout .
Je ne veux pas que tu me cache quoi que ce soit ,rien du tout. ainsi notre couple poura à bien fonctionner sans cacheterie ,et surtout sans mensongeMoi:tu as raison ,mais comprend moi ,ça me fait terriblement mal ,j'ai été trahi Mohamed.
Il m'avais montrer qu'il m'aimais et qu'il voulait m'épouser mais en fait ce n'est que des mensongesMohamed:il sais pour ton enfant ?
Moi:c'est la deuxième personne à l'apprendre après tanti madina
Mohamed : quel était sa réaction ?
Moi:il m'as dit d'avorter,quand j'avais refusé il m'as.....
Je lui ai tout raconté, il sais tous ce qui c'est passé sauf il ne sais pas que c'est de Bachir dont je parle.donc sa restait toujours une vérité inavoué.
J'étais soulager d'avoir emparler à Mohamed.Mohamed : je suis désolé mina ,il payerai pour ça i.a
Moi:merci Mohamed !
Mohamed : une dernière chose ,tu l'aimes encore??
Moi:que de la haine ,je le déstèsse de toute mes forces.
Croie moi Mohamed tu es le seule homme que je voudrai passer le restant de mes jours.
Et j'y arriverai à l'oublier et à t'aimer de la même façonMohamed :je te croie mina.
tu ne seras jamais déçu ,je te ferai oublié toutes tes peines!tu es comme les autres filles mina ,il t'as juste manipuler. Mais le jour où je verai cet homme je reponderai de rien.Moi:il sait même marié il y'a quelques mois
Mohamed : le traitre!!!dit moi où il est !je lui montrerai qu'on ne touche pas à ma femme !
Moi:changeons de sujet stp
Mohamed : d'accord allons faire des achats pour le bébé et toi ma puce,et allons faire d'échographie pour connaître le sexe du bébé
Moi:non je préfère que ça reste une surprise
Mohamed :OK comme tu veux ,mais j' impatiente de voir à quoi le bébé ressemblera
Moi : hum.....
PDV Bachir:
J'ai de la chance que mina n'as rien dit!
Je me suis marié avec la femme de mes rêve Salma mais j'ai un manque et je ne sais pas quoi exactement .
Je gagne bien ma vie dieu merci.
Mina c'est du passer, je voulais juste faire passer le temps et passer du bon temps mais ça à mal tourné.
Et comme elle est têtu ,elle avait refuser d'avorter, et cet con de Mohamed, ce comme s' il est aveugle au point d'épouser une femme ulletré ,qui a un enfant,il y'a des gens drôle dans cet monde.Il est déjà 9h mais Salma dort toujours, je ne comprend pas son atitudes ,quand elle dort pas ,elle regarde la télé ,ou étudie elle n'as pas de temps pour moi,la maison est mal entretenu ,Salma est une fille très belle ,moderne ,mais elle n'a aucune éducation. Elle sort quand elle veut sans me prévenir.
Elle me désobéit à chaque fois pour ensuite s'excuser .
Je suis même obliger parfois de cuisiner pour nous deux.
Salma neglige tout, elle ne se soucit pas de où je passe la journée ou autre.
Pourtant on s'aimait beaucoup avant notre mariage, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui ne vas pas .À suivre.........
Vos avis svp...............
VOUS LISEZ
Vérité Inavoué
RandomChronique d'une nigerienne . J'ai fait ça par amour pour lui. Mais il a préféré m'abondonner au moment où j'avais le plus besoin de lui.