partie 12

168 23 0
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres,j'étais avec mes cousins et madina .nous parlons de tout et de rien.
Ils me taquinaient tous sur mon mariage avec Mohamed, j'étais vraiment mal à l'aise mais ils me faisais beaucoup rire ,ils racontais des scènes de discutes qu'on a pu avoir.vraiment il y' avait un moment quand on me demandais mon ennemis je reponderai sans doute Mohamed, il me rendait la vie très dûre et ça lui fait toujours rigoler.
Nous étions tous dans nos humeurs quand Bachir et sa femme vint nous rendre visite.

Mon bonne humeur disparut à la minute où je l'ai vu,ma haine se mulpliait au triple,au quatriple....
Salma toute souriante elle semble être très heureuse.
La pauvre si elle arrivais à aprendre la vérité elle sera anéanti.
C'est une fille très bien on s'entend très bien.
Elle a le même âge que moi,mais elle à pu avoir la chance d'être à l'école,j'espère pour elle que Bachir sera un bon mari pour elle.
Même si on m'as fait mal ,je ne souhaite le mal de personne.
Il était là toujours beau ,son sourire était le même, même après ce qu'il a pu me faire je l'aime toujours, il a été mon premier amour,le seul homme que je toujours aimée,il me manque tant et même cette haine que je ressentais en moi en son égards était très petite face à l'amour que je lui porte.
Mais tout était claire il a refait sa vie sa se voie qu'il aime sa femme et moi je referais la mienne bientôt i.a
Je suis sûre que je l'aime toujours, je me demande toujours pourquoi ça à dû se passer de cette manière, mais ces deux sentiments amour et haine que je ressens pour lui me fond désohorienté ,c'est trop d'emmotions pour moi.
Ne pouvant plus surpporté de le voir auprès d'une autre femme, je me leva pour partir ,avec mon gros ventre j'ai du mal à me lever quand ma cousine Safina la fille de tante madina me dit ....

Safina:mais où vas-tu mina? On est très bien ici et avec Salma et Bachir qui sont venus nous voir

Tout les regards ne tournent vers moi ,personne ne comprenant mon atitudes,et trovais ça bizarre

Moi : ce juste que je suis fatigué je vais aller me reposer un peu

Tanti madina : tu es toujours dans ta chambre, reste un peu sa te feras du bien

Salma:ou bien tu n'ait pas contente de me voir?
dire que j'avais hâte de venir te voir tu m'as trop manqué .et te demander pourquoi tu n'est pas aller à mon mariage et tu n'est jamais aller me rendre visite chez moi, je ne te comprend pas mina

Ce bien qu'elle a raison, mais si elle connaissait mes raisons elle me comprendrait.

Moi:Salma je suis désolé,j'irai chez toi très bientôt, mais pas tout de suite....

Salma : pourquoi ce changement mina?ce comme si tu me fuis !
Et Bachir ? Tu disais toujours que c'est un frère pour toi mais tu nous évite à chaque fois.

Moi :Salma je ne vous évite pas,tu connais ma situation, ce la raison pour laquelle je préfère m'issoler mais je rien contre vous .
Excusez -moi (en voulant partir)

Mais Salma me ratrapa par la main !

Salma : on est ta famille mina ,sache que tu pourras toujours conté sur moi en quoi que ce soit ,i.a tout ira bien .garde seulement la fois!

Moi:d'accord Salma merci pour tout .
Je pas pu avoir l'occasion de te félicité pour ton mariage ,je te souhaite tout le bonheur du monde.

Je me tourna vers Bachir, la première fois depuis lorsqu'il m'as quitter je lui ai plus adressé la parole et lui dit ....

Moi:Bachir prend soin d'elle, ne la trompe pas comme tu l'as  fait....

Je m'arrêta pour ne pas dire quelque chose qu'il ne faut pas puis retourna dans ma chambre.
Je ne lui ai même pas laisser le temps de répondre.

Arrivée dans ma chambre je m'ecroula direct en pleurant tout les larmes de mon corps, j'étais en plein larmes quand je senti quelque chose bouger dans mon ventre.
C'est mon bébé qui me donne des coups de pieds,je m'arrêter tout suite de pleurer et caressa mon ventre,j'en ai encore reçu un deuxième.
là ma peine se transforma en joie ,je souriais et parlais seule comme une folle

Moi:alors mon bébé connais quand sa mère va mal???
Patiente mon chéri dans 2mois i.a tu seras dans les bras de ta manma,mais en attendant arrête de me donné des coup tout temps je sais que tu es là !

Je suis heureuse à la fois impatiente de voir mon bébé naître ,même parfois j'ai peurs car comme le dit les gens l'accouchement est doulereux ,et parfois présente des risques.
Mais je garde la fois dans l'espoir que tout se passera normalement.
Là je me suis mise à me poser des questions sur mon future et celui de mon fils.
Reussirais-je à oublié Bachir un jour???
Regreteras-t-il un jour son acte??
Mais une chose est sûre
Même s'il regrette et me demande pardon jamais je lui pardonnerai et mon enfant n'as qu'un seul père qui es Mohamed.

              À suivre......

Vos avis svp ..........

Vérité InavouéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant