Aujourd'hui, il est déjà 20h00 j'avais prier icha, mon père est toujours à la mosquée.
Comme je n'avais rien à faire je me suis posé devant la télé avec mon frère.Nous regardions la télé quand samira arriva ,prena la télécommande et changea la chaîne.
J'étais étonnée je la regardais seulement......
Quand Mon FRÈRE Wahid désida de lui parler ....
Wahid:Samira remet tout de suite
la chaîne et dépose la télécommande.Samira:et si je refuse?
Moi:wahid allons dans ma chambre ce ta sœur voyons laisse là regardée la télé...
Samira:qu'il le veut ou non il va me laisser ,ouste du ballais...
Là elle n'as rien compris mon frère lui arracha la télécommande des main et remettant notre chaîne.
La salle garce elle se mise à pleurer jusqu'à alerter sa mère...
T-z:Samira Samira ,il se passe quoi?
SAMIRA:Manma wahid vient de me frapper juste parsque je voulais m'asoir avec eux au salon
T-z :Quoi mais je rêve??
Et toi (en s'adressant à moi)tu es là à les regarder sans rien faire???Moi:non Manma elle ment ,j'étais juste. ...
Et là elle me gifla encore aujourd'hui...
Wahid choqué frappa Samira jusqu'à se qu'elle s'écroula au sol.
Ma tante les yeux rouges leva sa main pour s'en prendre à mon frère mais je lui bloqua aussitôt la main.
Elle était surprise de ma réaction mes moi mon frère personne n'y touche
Moi:tout sauf ça manma,tu peux me faire tout subir à moi mais à mon frère n'ose même pas
T-z:Sinon tu va faire quoi?
Moi:je ne saurai de quoi j'en serai capable ne me pousse pas au bout stp
T-z:fille indigne ce à moi que tu parle ainsi?
Moi:à qui d'autres?bien-sûr que ce à toi que je parle.
tu sais?
Le respect ne veut pas dire faiblesse mais le signe d'une bonne éducation.
Je t'ai toujours respecter et considéré comme ma propre mère mais toi au lieux de nous aimer mon frère et moi tu t'ai acharné sur nous comme tes ennemis.
Pourquoi?T-z:......
Moi:tu n'as rien a dire ce ça?
Et bien laisse moi te dire que tout est fini.
Mon frère je l'ai élever comme mon propre fils que je mis au monde,il est le seule souvenir que j'ai de ma mère, jamais je ne te laisserai lui faire suibir les mêmes choses qu'à moi.Je prenna wahid par la main et nous rentrâmes dans ma chambre
Wahid:mina et si elle disait tout à papa
Moi:elle n'as pas intérêt car je raconterai toute la vérité à Papa,je dit bien toute la vérité .
Wahid:je ne savais pas que tu m'aimais à cet point!
Moi:plus que tu l'imagine vient dans mes bras mon chéri .
Je lui sera dans mes bras et lui dit
Moi:tu sais mon chéri je serai toujours là pour toi.
Jamais personne ne te feras du mal tant que je serai en visJ'avais les larmes aux yeux ,ma mère me manque énormément et mon frère le pauvre ,il est si fragile et vulnérable je me doit de me battre pour lui.
Nous étions comme ça pendant des heures ,il a fini par s'endormir dans mes bras comme un bébé ,je l'alongea sur le lit et fit de même.
Je m'endormi en pensant à ma mère .À suivre.......
Vos avis svp......
VOUS LISEZ
Vérité Inavoué
De TodoChronique d'une nigerienne . J'ai fait ça par amour pour lui. Mais il a préféré m'abondonner au moment où j'avais le plus besoin de lui.