Hier j'avais pas fermer l'œil de la nuit car Mohamed n'est pas rentré à la maison .je l'apellais mais il ne répondait à aucun de mes appels.
Il est déjà 10h00 et je ne aucune nouvelle.Moi:zeinab tu crois que il lui est arrivé quelque chose?
Zeinab : non mina calme toi je suis sûre qu'il va très bien.
Moi:écoute je ne peut pas rester ici à rien faire ,je vais à la police ou informer mes parents je ne sais pas.
Zeinab : je t'accompagne.
On s'apprêtait à partir quand la porte s'ouvre sur Mohamed.
Je ne vous dit pas comment je suis soulager de le voir sain et sauve.Je me precipita et me jetta dans ses bras, mon dieu j'avais une de ses peur .
je pleurais tellement que je me faisais des idées.Moi : mais où étais tu chéri? je t'ai appelé toute la journée et hier tu n'es pas rentré à la maison
Il ne disais rien je ne comprenais pas,il était comme déprimé, les yeux rouges et gonfler. Il ne va vraiment pas bien.
Mon cœur à failli se déchiré, ma tête rempli de questions et en plus il ne réagissait pas il me regardait simplement d'un regard que je ne saurais vous décrire.
Une chose est sûre c'est pas le regard qu'il avait d'habitude.Moi : Mohamed keskil t'arrive bon sang??
Là j'en suis plus que étonné,il se détacha violemment de mon emprise j'ai même failli tomber quand zeinab m'attrapa.
Sa a été rapide,je n'avais rien compris et le comble il s'en alla dans la chambre sans se retourner.Sa réaction m'avais tellement surprise j'étais en larmes, il m'as laisser toute la journée d'hier sans nouvelle, j'étais morte d'inquiétude toutes la nuit et se ainsi qu'il réagit.
Il n'a même pas regarder mon état et si je suis tomber et me suis je fais mal?
Moi:inna lilahi wa inna ileyhi raj'un,mais keskil lui arrive?
Zeinab : je ne comprend pas aussi mina.
Moi:merci zeinab mais je vais lui parler.
Zeinab:d'accord mina mais fais attention à toi.
Moi:ce mon mari et pas un monstre zeinab.
Zeinab : je sais mais de la façon qu'il a réagit ,je ne sais pas quoi penser.
Moi:OK
J'alla dans notre chambre d'un pas hésitant j'ouvris la porte.
Il était dans la salle de bain .
Je m'assailli sur le lit.
En pensant à je ne Sais quoi.Il sorti quelques minutes plupart et ne me posa aucun regard.
Je décide de lui parler parsqu'il commence vraiment à m'enerver.
Moi: Mohamed que se passe t'il ?
Mohamed :.......
Moi:stp dis quelques chose.
Mohamed :...........
Moi:je ne sais pas se que je te fais mais je te demande pardon .
Stp parle moi Mohamed.Mohamed :...........
Là je n'en peux plus mes larmes commencèrent à couler.
Je peux tout supporter mais le fait que Mohamed ne m'adresse pas la parole je ne peut pas.Je le regardais seulement, il faisais des vas et viens dans la chambre en rangeant ses affaires dans une valise.
Mais keskil fait?Moi:quelqu'un est mort??
VOUS LISEZ
Vérité Inavoué
CasualeChronique d'une nigerienne . J'ai fait ça par amour pour lui. Mais il a préféré m'abondonner au moment où j'avais le plus besoin de lui.