Quelques mois plupart.....
Comme le temps passe vite!
Mes bébé chéris sont à leurs 1 an 2mois ,ils marche même comme des individus normals.
Ces êtres sont tous ce que j'ai de plus cher au monde,même si leurs venus a été un accident, ils me donnent tant de joie .
Ils sont tant mignons mes chéris, tout le monde voulais me les prendre pour une journée, une semaine.
Mon père, ma tante madina ,mes voisins aussi ,tout le monde était sous leurs charme.
Car Macha Allah, ils étaient très jolis, de tein clair comme moi et Bachir,surtout Oumar Farouk c'est le portrait cracher de Bachir avec une bosse sur la joue quand il souriait parfois je même peur que la ressemblance de Oumar Faruk à son père biologique fait éveillé des soupçons.
Oummi elle ressemblais plus à moi ,Mohamed me disait toujours que ce mon portrait cracher.En parlant de lui,Mohamed est l'homme le plus parfait à mes yeux.
Le temps n'as fait que augmenter mes sentiments envers lui chaque jours.
Il suffisait qu'il part au travail que je me met à penser à lui,à ces blagues,à ses provocations .mon mari un vrai phénomène lol.
Beaucoup des personnes me disent que j'ai de la chance de l'avoir comme mari,car Mohamed est une personne très sociable qui s'entend avec tout le monde.
Même avec mes interdictions ,il m'aidait dans les travaux ménagères se qui m'arrangeais en vérité.
il me surprenait toujours ,c'est toujours.
Mohamed est difficile à cerné.Ce jours là j'étais dans la cuisine ,Mohamed comme à son habitude était là avec les jumeaux me prenant la tête.
Que dieu me pardonne mais parfois ces trois êtres me rendent la vie impossible.
Aujourd'hui encore mon chère mari avec une kacerole et une cuillère entre les mains qui tarpait et les jumeaux on bien l'aire de se réjouir avec la musique de leurs père.S'en était trop surtout avec la chaleur, et ces derniers temps je ne me sens pas très en forme.
Moi:pour l'amour de dieu ,veuillez me laisser respirer vous m'étouffée à la fin .
Mohamed faisant semblant de ne rien entendre poursuit tranquillement sa musique..
Quand je vous dit qu'ils me rendent la vie impossible des fois,mais je les aiment comme telle lol.
J'avais pas le choix j'étais obligé de lui araché la cuillère des mains.Moi:tu m'entends quand je parle.
mohamed:eh bien non j'apprends à mes enfants comment chanter.
Moi : ce bien papa cool ,mais moi je travaille veuillez poursuivre ailleurs votre musique ??
Mohamed:oui et non...
En mettant mes mains sur ma hanche . .
Moi:comment ça oui et non ?
Mohamed : oui parce que nous pouvons bien sortir et non parce que ma femme va me manqué.
Sans le vouloir je souriais .
Enfaite c'est ça la particularité de mon mari il sait trouver les mots pour me faire changer d'humeur car mon humeurs depuis cet matin n'est pas très agréable.
Il là bien compris et s'approcha de moi.Mohamed : ça c'est ma femme ! Enfin un sourire depuis ce matin.
Dit-moi que se passe t-il??Il me regardais intensément dans les yeux que j'étais gêné, j'ai directe baissé ma tête...
Moi:je ne sais peut être que je suis juste fatigué.
Mohamed :vas te reposer je continue le reste..
Moi:non merci mais ça ira!
En plus les jumeaux ne dorment pas.ils vont te prendre la tête.Mohamed : je m'occupe de tout t'inquiète...
Moi:non bb c'est bon.
Mohamed : tu as dit quoi?
Et là je me suis souvenue que je l'ai appeler bb,chose que je jamais faite.
VOUS LISEZ
Vérité Inavoué
عشوائيChronique d'une nigerienne . J'ai fait ça par amour pour lui. Mais il a préféré m'abondonner au moment où j'avais le plus besoin de lui.