partie 15

210 26 0
                                    

Il l'examina et me dis...

Docteur : se bien ce que je pensais,monsieur elle est encore en vie,ce juste qu'elle est entrée dans le coma et se réveillera dans  peu de temps

Allahou Akbar(dieu est grand)

Moi:vous etes  sûre docteur ??

Docteur : plus que sûre monsieur !

Moi:merci mon dieu, merci

Sans attendre je courra en direction de la chambre où se trouve son père et les autres.
Je rentra presque en courant et leurs dit

Moi:elle est encore en vie,elle n'est pas morte

Il y avait aucune impression venant d' eux ils me regardaient juste comme un fou car il croient que je suis touché de la mort de mina.
Ce ma mère qui me parla...

Manma : mon fils nous savons que la perte de mina te fais mal mais il faut admettre qu'elle nous a quitter, et nous ne pouvons rien faire .nous sommes aussi mal que toi

Moi:manma je me porte très bien ,mina est bien envie ,elle est juste entrée dans le coma

Là certains d'eux ont réagit..

Tanti Fati:mon fils se vrai ce que tu dis?

Moi:plus que vrai tanti, le docteur vient de me le dire

Là son père parla

Son père : Allahamdou lilahi rabbil alamine  !
Merci mon dieu.
Mohamed amenes  moi au près de ma fille (en voulant se levé)

Je l'aida à se levé et nous partîmes dans la chambre de mina.
Nous sommes tous aller la voir dans sa chambre, elle était toujours dans le coma .
Le docteur nous a dit de ne pas nous inquiété car elle a évité le pire.
Les jumeaux sont avec ma tante madina dans une autre chambre, ce comme si j'ai eu le coup de foudre en les voyant,ils étaient trop mignons et donnaient envis de les croquer.on s'entend déjà bien avec eux.
Même que le risque pris par mina était un peu catastrophique mais en voyant ces deux montres je puis en déduire que sa valait le coup.
Rasuré je rentra chez moi pour me changer et me reposé un peu dans l'espoir que quand j'irai à l'hôpital ma princesse soit déjà éveillé, faut dire que j'ai eu chaud.

Le lendemain matin

Pdv Amina
J'ouvri les yeux et les referma aussitôt ,et réouvris petit à petit le temps de m'adapter à la lumière.
Je me trouva dans une chambre qui ressemble à celle de l'hôpital j'avais voulu me lever mais j'avais une douleur insupportable au bas de mon ventre .
Ne comprenant rien je commença à chercher dans mes souvenirs pour me rappeler de quelque chose.
La première chose dont je me suis souvenue c'est mes enfants.
Là tous me reviennent dans ma tête.
J'étais allongée dans l'angoisse en me demandant si mes enfants ont pu s'en sortir pourvu qu'ils n'ont pas tuer mes enfants pour me sauver.
Quand la porte de la chambre s'ouvrit sur tanti madina.
Elle était comme ému de me voir

Tanti madina : dieu est grand !
Ma fille ce toi?

Moi:oui ma tante keski s'est passer où sont mes enfants ?

Elle commença à tous me raconter ,

Moi:wow donc j'ai survécu ?et mes enfants aussi ?où sont ils je veux les voirs

Tanti madina : attend moi ,je vais les chercher

Elle parti me laissant seule dans la chambre, à imaginer de quoi peu bien ressemblé mes deux amours.
Quelques temps après ma tante arriva accompagné d'une infirmière tous portant chacune un bébé dans le bras.

Vérité InavouéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant