PDV Yume
Je suis actuellement chez 6 grand garçon qui nous a enlever moi et ma grande sœur qui est faible , je me souviens de l'avoir vu très forte mais bon je lui poserai la question quand elle se réveille pour l'instant je suis dans un immense salon avec eux ...
Garçon 1 : maintenant on fait quoi en attendant ?
Garçon 2:*enlève un écouteur*: on peut très bien s'occuper de sa petite sœur.
Garçon 3: tu crois qu'elle va content .
Garçon 1: je suis sur qu'elle parle pas comme sa sœur a part hurler.
Moi: ma sœur n'est pas comme ça !
Garçon 1 :tu ose répondre en plus !
Garçon 4: Ayato , calme toi.
Ayato :tss
Garçon 2: peux tu nous dire un peu plus sur ta grande sœur petite ?
Moi: d'accord , au fait je m'appelle Yume.
Garçon 3: c'est un joli prénom pour une fille.
Moi: quand j'étais avec ma sœur elle était très sociable , déterminer et souriante et elle était très forte et très puissante
Garçon 4: il s'est passé quelques choses pour qu'elle soit faible ainsi ?
Moi: j'ignore ce qui ce passe dans son lycée mais il y a quelques mois elle est rentrée anéanti et elle pleurait.
Garçon 1: il s'est sûrement passer quelques choses dans son ancien lycée.
Moi: après elle est restée une semaine et elle reprit les cours et il y a un mois dans mon école j'ai été censé présenté a l'oral quelqu'un de ma famille que j'admire et j'ai présenté ma grande sœur.
Garçon 4: et tes parents ?
Moi:mon père est tout le temps absent et je ne sais pas où est maman.PDV Lyra
Je me suis réveillée sur un immense lit et la seule chose que je pensais c'est ma sœur je me retrouve dans le hall et j'entends une discussion avec Yume,
Soudain ils se sont aperçus que j'étais réveillée et l'un ma pris le bras m'emmène dans la pièce.
Garçon 2: tu t'est réveiller depuis combien de temps
Moi:ce n'est pas la question la question est pourquoi vous voulez savoir ce qui s'est passé ?
Garçon 1 : Yume a dis a l'instant que tu étais pas comme tu étais il y a quelques heures avant.
Moi:et alors ?
Garçon 2: on sait aussi que vous avez un père absent.
Moi:nom mais de quoi vous vous mêlez et puis il me semble qu'on vous connais pas !
Garçon 5*pète un 91246896437456ème fois le mur* tu pourras te taire et nous laisser parler !Je me tais sinon l'autre va casser leur maison.
Garçon 4: bref on va se présenter :
Le garçon avec ses écouteurs est Shu , l'aîné, je suis reiji ,le second, les triplés :Ayato , Laito et Kanato et le dernier Subaru et il y a Yui.
Moi: pourquoi vous prenez une humaine ?
Shu:ah ce qu'on voit tu n'est pas humaine...
Moi: ma sœur et moi , nous sommes comme vous.
Tous : Quoi?
Moi: vous m'avez bien entendu, nous sommes des vampires aussi donc je répète ma question, pourquoi vous une humaine vit avec vous ?
Ayato : parce que elle m'appartient.
Moi: bref cela n'a pas d'importance à mes yeux , je voudrais savoir où sommes nous déjà ?
Reiji :tu es chez nous et tu y restera.
Moi: pourquoi ?
Shu: ton ADN ressemble à peu près aux notre.
Moi: comment ça?
Reiji :dis nous juste le nom de ton père.
Moi: Karl Heinz.Les garçons sont choqués.
Moi: laisser moi devinée , vous êtes les fils de ses trois femmes.
Ayato : comment le sais tu?
Moi: cela c'est passé quand j'étais petite a ce moment là yume n'était pas encore néFlash black
Lyra avait 6ans
Maman :que dite vous ? vous êtes les trois épouse de Karl ?!*se retourne vers Karl* comment ça se fait que tu trompe tes femmes avec moi?!
Karl: pour moi vous êtes que des expériences...
Cordelia: comment ose tu nous traité comme cela, Karl!
Béatrice :tu dis ça mais tu fais la même chose.
Karl : de toute façon Émilie est la seule humaine qui est tombé enceinte.
Moi: alors comment ça se fait que je sois un vampire au lieu de l'être a moitié.
Maman :tu nous a entendu ?
Moi:bien sûr vous criez tellement que je vous entends depuis ma chambre alors je suis allée voir ce qui ce passe.
Béatrice : normalement tu devrais censé ne pas écouter a la porte c'est mal poli.
Moi:je le sais madame , mais c'est pas ma faute si je vous entends depuis tout à l'heure.
Karl: pour te répondre à ta question ma fille, est que je t'ai donné un peu de mon sang et tu seras ma prochaine expérience.
Émilie:que compte tu faire à ma fille !
Karl : tu l'a reverra dans 3 ans.
Christa:je te rappelle qu'elle est petite encore et que c'est encore une enfant
Karl:je le sais très bien
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
FanfictionLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.