Le lendemain
Je me réveille la première ,je me lève, je m'habille avec un jean noir simple ,un t-shirt blanc et des baskets de basket-ball gris.
Je me dirige vers le salon
Reiji : tu te lèves déjà,
Moi: bonjour reiji ! Et oui je me lève toujours tôt a part quand je me sens pas bien bref sinon ça va ?
Reiji : oui oui ça va .
Moi: tu veux que je t'aide ?
Reiji :si tu veux.Nous sommes allés à la cuisine et nous avons prépare le petit déjeuner et dresser la table.
Moi: tu veux que je réveille la petite ou tu veux le faire.
PDV Reiji
C'est la première fois qu'une personne de la famille aide à la maison a part nos cousins bien sûr mais j'imagine qu'elle faisait cela quand elle était toute seule avec Yume
Moi: pourquoi pas.
Elle a sourire et on s'est dirigé dans la chambre de yume et elle dort paisiblement, je me dirige vers elle et la secoué délicatement.
Moi: Yume, réveille-toi...
Yume:*émerge* bonjour grand frère.Après 5 min elle se redresse doucement.
Yume :tu as bien dormi, Reiji ?
Moi:oui et toi ?
Yume : j'ai bien dormi^^Elle regarde autour de nous.
Yume : Bonjour, grande sœur !
Lyra: Bonjour Yume !
Moi:*se lève du lit * on te laisse te préparer
Yume :Hai!PDV Lyra
Il a réveiller la petite et peu après tout le monde était la et on a tous manger et au moment de partir.
Ayato :il manque quelque chose au filles.
Ils nous a tous regardé .
Shu: c'est vrai il manque quelque chose.
Yume : qu'est-ce qu'il y a ?
Reiji : c'est vrai qu'on a oublié de leur passé un a leur taille.
Moi: vous parler de quoi ?
Ayato :tu n'as pas remarqué ?
Je les observe un part un .
Moi: vous parler du gilet noir que vous mettez...
Reiji :un gilet?
Shu: on peu dire ça.
Moi : c'est obligatoire ?
Il m'ont regardé bizarrement.
Moi:*soupir* ok ok oublié ce que j'ai dit....Reiji est allé en chercher deux et nous l'avons mis puis nous partis dans la limousine.
Yume : on va où ?
Reiji : devant ton école d'abord.
Yume :on est quel jour ?
Moi :on est mardi, yume.
Yume :....
Shu:Tu va bien yume ?
Yume :oui c'est juste que j'ai peur de la réaction des autres enfants....
Moi: yume, tu sais qu'il vont pas te faire du mal....
Shu:sauf si tu dis ta véritable identité a tout le monde.
Moi: et puis tout le monde a ses propres peur.
Yume : vraiment ?
Moi: ben bien sûr et n'oublie surtout pas que tu es la meilleure des petites sœurs :*lui fait un clin d'œil*
Chauffeur : nous sommes arrivés devant l'école primaire.
Ayato :*ouvre la porte* aller yume on se voit ce soir.
Yume : d'accord, a ce soir.Une fois partie la voiture a roulé.
Laito : Lyra, Tu étais sérieuse quand tu disais qu'elle était la meilleure des petites sœurs ?
Moi: bien sûr et puis quand je lui dit ça cela lui remonte le moral.
Ayato :et si on lui dit nous ?
Moi: ah ça il faudrait voir avec elle.Après un petit moment nous sommes arrivés devant le lycée est nous sommes sortir et nous sommes dirigés vers nos cousins. A peine mis les pieds dans le lycée que des rumeurs sont venus aussitôt
Fille 1 : regarder c'est la nouvelle et elle est avec les garçons.
Fille 2 : tu crois qu'elle fait comme Yui
Fille 3:je suis sur quelle a déjà couché avec l'un d'entre eux....Et c'est parti pour les rumeurs.
Ayato : qu'est ce qui ne va pas, Ruki ?
Ruki :est ce que vous entendez ce qu'elles disent sur Lyra.
Moi: je les ai entendu....
Shu: *enlève un écouteur pour entendre les bruitages* c'est dégueulasse ce qu'elles font !
Reiji : pour une fois que tu as raison.
Moi: je connais une méthode simple et efficace remettre les pendules à l'heure.
Ayato : qu'est ce que tu comptes faire.
Moi : un conseil boucher vos oreilles !Je me suis mis debout sur une table de dehors.
Moi:*crie* vous croyez tous a ce que disent les pouffiasse qui parlent sur mon dos.
Tout le monde a stoppée et écoute attentivement.
Moi*crie* sérieusement vous préférez mettre des conclusions hâtive alors que vous pouvez aussi me poser la question bande d'abrutis, je ne suis pas une pute , je suis leurs petite sœur au sakamaki et la cousine des mukami et c'est la vérité ! Cela vous va comme réponse bande de trou du c*l!
Ils sont choqués et je suis descendu et partir en vitesse a mon casier...
Reiji :tu as fait quoi ?!*commence à s'énerver*
Moi: j'ai juste dit la vérité et ça calme les rumeurs
Ruki: tu pouvais les laisser parler aussi.
Moi: me connaissant non , je déteste les pouffes qui disent n'importe quoi sur mes propos.
Shu: t'as la chance qu'on ne comprenais a peine ce qui s'est passé.
Laito : tu as déjà fait cela auparavant ?
Moi:oui beaucoup de fois mais sous différentes méthodes....
Ruki: ce n'est pas tout mais on va devant notre salle.
Reiji : Lyra , j'ai besoin de ton aide.
Ayato : qu'est-ce que tu vas faire ?!
Moi: je pense qu'on va chez le directeur pour quelques papiers.
Reiji : elle t'a donné la réponse.Tout le monde est parti et je suis devant le directeur avec Reiji
Directeur : vous êtes entrain de me dire qu'elle disait la vérité tout à l'heure ?
Moi: vous m'avez entendu ?
Directeur : bien sûr tout le monde a entendu mais j'imagine qu'il y a des explications.
Moi: enfaite des que j'avais mis mes pieds dans le lycée les filles ont commencé à émettre des rumeurs donc je me suis mis debout sur une table et j'ai dit mes quatre vérités.
Directeur : j'espère que cela ne se reproduise pas.
Moi:oui monsieur et excuse-moi.
Directeur : bref retournons à nos moutons, vous me demandez de changer l'adresse de Mlle ici présenté car elle vit chez vous, c'est bien cela
Reiji : exacte.
Directeur :je vais le faire tout de suite donc vous pouvez retrouver vos classes avec l'esprit tranquille.
Nous : merci monsieur, au revoir.Après je me suis dirigé vers le cour d'histoire et reiji celui de français et justement nos salles se trouve a côté et je repair Subaru ,Kou et Azusa
Moi:je ne savais pas que vous étiez dans la même classe que moi.
Kou:mais c'est super ! N'est ce pas subaru ?
Subaru : ferme la!
Azusa:Kou......Tu s-sais...... qu'il......ne faut p-pas....... l'énerver.
Moi: ok on y va.Après les cours dans le Self
Je me retrouve avec eux pour manger.
Ayato : Lyra?
Moi:oui?
Ayato :est ce que tu pourrais rechanter ?
Moi :euh.....Maintenant que j'y pense il m'ont entendu hier , je commence à rougir car je suis gênée.
Yuma :tu ne vois pas qu'elle est gênée.
Ayato : c'était juste une question.
Laito : si tu veux je joue avec toi au piano.
Moi: non merci et je pense que je ne vais pas réessayer puisque hier je suis partie effrayé car ils étaient tous là....
Reiji : tu as déjà chanter devant tout le monde ?
Moi:oui plusieurs fois mais je n'ai plus chanter depuis des mois.A suivre
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
FanfictionLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.