Je me réveille doucement dans un lit la seule chose que j'ai pensé est ma blessure , j'ai regardé a l'endroit et je n'avais rien et je me suis rendu compte que j'étais en t-shirt culotte et soudain une femme de ménage viens dans ma chambre
Femme : vous êtes réveille ?
Moi:non tu vois pas que je dors toujours évidemment que je suis réveillée !Je commence à m'énerver.
Femme : venez je vais vous habiller , il ne fait pas qu'ils vous voient dans cette tenue....
Effectivement elle a raison je me lève et ma rejoint et elle m'habille et me coiffe :
Et je suis descendu et je les ai aperçu les Tsukinami , moi qui voulais pas les voir.Shin:Carla viens elle est réveillé.
Carla : oui et toujours magnifique
Moi:........
Shin: *secoue doucement Lyra* hey ça va ?
Moi:.......
Shin : elle ne veut pas parlé !
Carla :Lyra dit quelque chose on va rien te faire .C'est vrai il me feront rien oui pour eux je suis trop précieuse a leur yeux la seule chose qui font est de me disputer a part ça il ne me frappe pas sûrement parce qu'il savent ce qui est déjà écrit dans le carnet de père, mais oui maintenant que j'y pense ..... Ils ont déjà regarder le carnet donc il le savent et merde .
Shin:Lyra?Ils allèrent partie
Moi:*baisse la tête* pourquoi je suis ici ?
Ils se retourner et ils comprennent immédiatement
Carla : tu es ici car tu es en sécurité.
Moi: contre qui?
Shin: les deux autres familles qui sont dans le même secteur ?
Moi: vous parler des sakamaki et des mukami n'est ce pas ?ou plutôt devrait je dire *relève la tête*«vous parler sûrement des mes frères et cousins.»Ils n'ont rien dit sachant quoi dire.
Moi : pourquoi me protéger d'eux alors que je fais partie de leur famille et est ce que s'est avec un rapport avec les loups célestes ?
Ils m'ont regardé choqués.
Moi:je sais tout ! même vos intentions.
Shin: comment le sais tu alors qu'on t'a rien dit !
Moi:mon père a laissé son carnet là où il a tout sur l'expérience qu'il a fait sur son bureau chez mes frères mais avant de la poser la vous avez déjà eu le temps de le regarder et vous savez tout comme moi le contenu, pas vrai ?Ils ont regarde ailleurs
Moi: autrement dit vous avez aussi l'intention de me garder enfermé comme un oiseau en cage pour que je sois a vous , c'est bien cela ?mais sachez que ils vous manque quelque chose !
Ils ont subitement regarder dans ma direction ?
Carla :*commence à être agacé* et c'est quoi?!
Moi: seule le prince des loups célestes peut m'embrasser car mon père a demandé a une sorcière de jeter un sort sur moi qui peut être rompu par le baiser du futur roi des loups célestes en gros c'est comme un compte de fée mais cela m'a fait perdre aussi certains sens et habilité vampirique que je ne peux pas les développé comme boire du sang d'un humain et ressentir leur odeur .
Shin: tu te moques de nous là !*commence à s'énerver*
Moi:mais c'est la pure vérité , je n'invente rien !
Carla : c'est n'importe quoi !
Moi: vous n'avez qu'à essayer de me mordre normalement il y a une protection qui s'est mis au moment où cette sorcière m'a jeté ce sort.Après un long moment , Shin et venu vers moi pour me sucer mon sang et comme je l'avais dit la protection la repousser et propulsé loin de moi . Carla était choqués.
Moi: vous voyez il avait déjà pris des précautions .
Carla :je le déteste !
Shin:moi aussi Carla.Après il m'ont imposé leur règles :
Je ne peux pas sortir dehors ni dans le jardin et je dois me conduire comme une vraie peste, je déteste qu'on me prive de sortie et qu'on me prive d'être moi!2 mois plus tard
Toujours chez eux , je me suis mutilé mais il ne le vois pas et je suis triste pourquoi ? C'est simple ,ma famille me manques terriblement mais aujourd'hui il y a un évènement qui est passé :Ame est venu me libérer et on est actuellement dehors a 500 mètres du manoir de Shin et Carla.
Ame est entrain de faire un combat contre eux.Ame: je croyais que vous étiez capable de faire plus mais bon.
Carla : tu t'approche pas d'elle.
Ame:ah bon , je pense que je n'ai pas le choix. *Se retourne vers moi* je suis désolée.Il vient vers et m'embrasse passionnément et soudain je commence à avoir des sens vampirique que je ne pouvais pas développé auparavant et je me rends compte qu'il a rompu le sortilège .
Moi: je dois le prendre comment enfoirés ?
Ame: comme tu veux Miss.
Je fais illuminé mon œil bleu et mes blaster sont apparus vers les trois personnes ici présenteAme:ah ce que je vois tu ne la pas aimer dommage.
Shin:toi tu.....
Moi:le prochain qui s'approche de moi pour essayer de faire quelque chose que je ne veux pas , il est mort littéralement !Je me téléporte devant la porte du manoir des sakamaki , enfin de retour
J'ai voulu frappé mes j'aperçois que les loups qui m'ont attaquer s'en prend à eux je ne vais pas les laisser !
Je me téléporta et je lance une lance bleu au Loup qui allait attaquer AyatoPDV Yume
On s'est fait attaquer par des loups du coup Shu me porte pour me protéger et soudain j'aperçois des Lances bleu et rouge et je les reconnaît !
Moi: c'est les lances de Lyra !
Tout le monde est intrigués et soudain une odeur est apparu et on a regardé et on voyait Lyra , habiller comme une peste de mon école et elle a son œil qui brille et elle s'est évanoui et Ayato la prise avant qu'elle touche le sol.
Reiji : comment cela fait que tu as reconnu ces lances , Yume ?
Moi: Lyra a commencé à s'entraîner il y a un an sur ces pouvoir et j'ai déjà vu cette attaque .
Reiji :je vois
Ayato :Shu! Peux tu nous dire a quelle famille correspond cet emblèmeSur la robe il y avait un logo dans le logo il y avait un loup .
Yui:*surpris*mais c'est ceux des Tsukinami !
Yume :les Tsukinami ?
Shu: tu sauras ça plus tard Yume , d'accord ?
Moi: d'accord
Ayato :je vais la déposer dans son lit.
Reiji :je vais prévenir les cousins.PDV Ayato
Je dépose délicatement ma sœur et soudain je l'entends murmurer quelques choses.
Lyra: je....
Je suis restée un long moment a l'admirer puis je suis partie .
PDV Lyra
Quelques heures plus tard
Je me réveille doucement et remarque que je suis de retour dans mon lit chez moi . Je me suis levée et j'ai changé de vêtements ( un jean noir et un t-shirt blanc )
Je suis descendu au salon et je les vois inquièt et soudain il sont aperçus que je suis réveillée et tout le monde est venu vers moi.
Moi:je suis désolée j'aurais pas du partir tout seul l'autre jour et .....
Shu:ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute
Ruki.: Il a raison c'est de notre faute, on aurait du d'accompagner.
Reiji : peux nous dire ce qu'il t'on fait ?A suivre
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
ФанфикLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.