chapitre 10

98 0 0
                                    

Le lendemain

Je me lève et fait mon habitude quotidienne. c'est a dire: m'habille comme d'habitude , aider reiji, manger avec mes frères et Yume et Yui , partir , déposé Yume , partir au lycée et rejoindre mon groupe d'amis .

Je discute avec Eric , Zia et les jumeaux et j'entends un bruit étrange soudainement.

Éric : qu'est ce qui se passe ?

On s'est dirigé vers l'endroit où se trouve le bruit et j'aperçois Subaru entrain de se faire tabassé.

Moi: hé ! Laisser mon frère tranquille !

Je me dirige vers eux et je les envoie a l'hosto ( en gros je l'ai ai frapper et tabassé et propulsé contre le mur)
Je me dirige vers Subaru
Moi: ça va ?
Subaru : oui * essayé de se relever et retombe*

Je l'ai rattraper

Moi: non tu ne peux pas marché !
Ayato : qu'est ce qui ce passe là ?!
Moi: des garçons ont emmerder subaru et ils a été blessés et ne peut plus marcher.
Subaru :tu exagére je.....
Moi: non! Tu as vu dans quel état ils t'on mis?!

Au final Yuma et Shu aide Subaru a marcher pour aller à l'infirmierie.

Éric : ces gars là , je pense savoir qui sont ils.
Moi: laisse moi deviner. C'est les copains de l'autre connard qui me fait chier a la cantine !
Éric : exacte.
Ayato :ils sont où ?
Moi: là bas * montre ou il sont * avec l'infirmière qui a appelé les secours .
Serveillant : excusez moi ,est ce que vous êtes témoin de cette accident ?
Moi: alors déjà de 1 ils ont commencé à attaquer mon frère Subaru qui est déjà a l'infirmerie car Yuma et Shu l'a aidé et ces enfoirés là-bas on subis la même chose qu'il sont faits a Subaru donc si vous voulez me punir car oui c'est moi qui a propulsé les garçons là-bas sauf subaru , vous pouvez.

Il n'a rien je savant pas quoi faire et a demander de l'aide a son collègue et il m'a mis 1h de colle .

Reiji : qu'est ce qui se passe ici ?
Moi:*joyeuse* j'ai eu une heure de colle et les enfoirés ont on eu 5 heures de colle.
Kou : elle est contente parce qu'elle a eu un heures de colle ?
Éric : ouais c'est la première fois qu'il lui mets un heures pour elle.
Ayato : sérieusement-_-
Moi: mais personne me donne d'heures de colle donc logique que je sois heureuse . Pourquoi les autres ont des heures dès qu'il ne respecte pas et moi je fais la même chose et j'en ai pas!
Reiji : effectivement ceci est illogique.

Après avoir discuté un petit moment on est allé en cours.

Après les cours. Au self

Je commence à manger ma lasagnes et j'espère qu'il ne va pas me faire chier !

Zia: ne mange pas trop vite !
Éric : prend ton fichus et putain de temps !
Moi: ok.

Je viens juste de finir mon plat et le connard arrive

Mathieu : salut....
Moi:*coupe la parole à Mathieu* casse toi !
Mathieu : pourquoi chérie ?
Moi:*s'énerve* casse toi ou sinon tu vas retrouver tes potes de tout à l'heure a l'hôpital !
Eric : n'essaie pas de nous duper on sait tout !
Zia: et un autre conseil , pars avant qu'elle va te tuer et moi aussi je le ferai si tu t'approche de moi !

Il est parti.

Je ne veux plus manger.

Ayato : ça va?
Eric : elle veut place manger.
Reiji : elle a mangé quoi?
Zia: la lasagne et son fromage .
Éric : c'est déjà un miracle !
Moi: vous exagérés
Harry et Haru :non

Après avoir terminé de manger nous sommes dirigés en-dehors du bâtiment et se mettre à une table de dehors pour que je puisse dessiner .

Ayato : tu dessine quoi?
Moi: un truc.
Zia: *regarde le dessin * aww c'est mignon !
Harry : Lyra pourquoi tu refais ce dessin -_-
Haru : tu le fais constamment.
Moi: je ne sais pas.
Ayato : ou est Yui ?

Tout le monde a regarder autour

Lyra : elle était la au self ?
Ayato : oui.
Zia: cela ne me dit rien de bon.
Reiji : nous allons la chercher.
Eux:ok

Quelques minutes plus tard.

Yui n'est pas retrouvé  du côté des garçons mais de mon côté si . Mathieu l'a enfermé et attaché et tente de la séduire pour faire..... Je ne vais pas vous faire un dessin bref je le frappe et libère Yui qui est terrorisé et les garçons sont venus vers moi.

Ayato : Yui!
Moi: il a tenté de faire un acte comment dire.
Reiji : c'est bon on voit ce que tu veux dire.
Mathieu : je.....
Moi: toi tu fermer ta gueule !
Shu: Lyra , emmène Yui dehors.
Moi:ok

J'ai suivi les instructions de Shu avec Yui.

Dans la cour du lycée.

Moi:tu vas bien ?
Yui: j-je ne v-voulais pas le s-suivre , je v-voulais juste être vers les sakamaki et les mukami....

A ce moment là ils étaient arrivés et ils ont entendu ce qu'elle a dit....

Ayato : tu viens chichinachi.

Elle est parti vers Ayato et le suis

Moi: vous avez fait quoi ?
Reiji :tu le sauras plus tard.
Moi:ok

Quelques heures plus tard

On a fini les cours puisque demain c'est les vacances printanière
On a récupéré Yume et nous sommes rentrés.

A suivre


Moi Et Mes Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant