bonus : quand l'auteur veut s'incruster pour ne pas s'ennuyer

55 1 0
                                    


Lyra est dans un parc tranquille et elle entend quelqu'un tomber et ce n'est d'autres que l'auteur en personne !

Lyra :*rire* pourquoi tu es tombée ?
moi :je m'ennuie chez moi et je suis devenu la boniche de service de ma famille !
Lyra: ah...  tu veux parler ?
moi: ouais cela fera passer le temps....

elle aide l'auteur a se relever et elles s'assoit sur le banc

Lyra : alors tu as trouvé ton bonheur en faisant d'autres univers fictif avec mes frères ?
moi: ouais mais ta plus de vue que ceux là sauf pour misaki....
Lyra:ah ca je m'en doute .
moi: et encore je n'ai pas encore publié le dernier livre que je ferai sur tes frères et cousins car je n'ai pas de titre et ils sont différents dans chaque histoire mais c'est les mêmes personnes.
Lyra :eh ben eh ben on dirait que tu as du mal a publié régulièrement les chapitres.
moi:oui c'est normal je suis en vacances et le temps que j'ai et de une heure par jour où plus selon ce qu'elle me demande été plus j'ai beaucoup d'imagination et quelques informations .
Lyra: tu as normalement un abonné qui t'a aider a trouver le sorte de dessin animé que tu m'as un peu parlé.
moi:oui mais je n'ai pas le temps de le voir 😭 mais j'essaie de les rendre un peu plus sadique !
Lyra: ah... *regarde l'heure* il faut que je rentre il doivent m'attendre

je lui prend le bras et la téléporta avec moi chez elle.

Ayato : hé l'auteur est venu nous rendre visite !
reiji : bonjour quel honneur nous avons pour ta visite ?
moi:je m'ennuie chez moi .
Ayato :tch! t'a cru que tu as le droit de venir et repartir bon te semble !
moi:non.
Yuma : metsubuta s'ennuie ! tu n'as cas d'occuper de tes plantes !
moi: ma maman veut pas que je les retouches pas avant d'avoir un gigantesque pot et du terreau....
Yuma:tch!
Lyra :au fait je n'ai pas remarqué que tu tes couper les cheveux !
Laito : c'est vrai en plus elle est toujours mignonne~
moi: je me suis couper les cheveux car j'en avais marre....

dring dring

moi:ah c'est mon téléphone et c'est un message de ma mère pour me dire que je dois faire la cage des lapines.
eux: bon ben au-revoir !

je me téléporte pour faire la cage !

Moi Et Mes Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant