Moi:oui plusieurs fois mais je n'ai plus chanter depuis des mois.
Mes frères ne disais rien car je leur ai déjà dit ce qui c'est passé mais nos cousins ne savent pas quoi dire.
Moi: j'ai fini.
Eux : déjà ?!
Moi: en même temps , j'ai eu l'habitude de manger très peu....
Shu: et tu t'étonne que tu es faible...Quelques minutes plus tard , ils ont enfin terminé , on s'est dirigé dans la cour. Tout le monde discuter a part Yui qui écoute et qui ne dis rien.
Après les cours , chez eux, les mukami sont restés avec nous dans notre manoir, et soudain j'avais remarqué qu'il y avait une salle de musique.
J'ai aperçu un piano , un violon , ma guitare , mon synthétiseur et mon ocarina.J'ai pris ma guitare est je l'ai raccorder.
PDV Yume
Je suis avec Ayato , Yuma , Kou , Laito qui sont entrain de jouer a Smash, reiji , Ruki , subaru et Shu discutent a côté soudain on entend un guitare qui se fait raccorder.
Ayato : vous entendez la même chose que moi?
Yume :Lyra est sûrement entrain de raccorder sa guitare pour jouer un morceau
Laito : elle a trouvé la salle de musique...
Ruki : et si on allait la voir.On s'est levé et nous nous sommes dirigés vers la salle de musique ou effectivement Lyra commencé a s'entraîner à la guitare avant de jouer
PDV Lyra
J'ai enfin raccorder les cordes et trouver le rythme et manque plus que je commence.
Encore dans ma bulle , je sourire et je me sentais bien, j'avais l'impression que tout les problémes était parti :
Ma mère en prison, Laïla, la trahison de mes amis et surtout de Éric et Ame
Mon meilleur ami d'enfance et mon crush car oui je suis tombé amoureux d'Ame et je me suis mise à pleurer lorsqu'il m'a dit qu'il voulait plus me voir a cause de Laïla mais cela était derrière moi ! maintenant j'ai mes frères et mes cousins et ma sœur adorée .PDV Yume.
On a écouter la chanson jusqu'à la fin et après qu'elle finit son morceau, je me suis dirigé vers elle en courant et les autres on applaudit.PDV Lyra
Après ma chanson j'entends Yume courir vers moi et tout le monde m'a applaudit.
Moi: vous m'avez entendu ?
Ruki: bien sûr.
Ayato : comment tu fais pour chanter et jouer d'un instrument ?
Moi: il faut beaucoup d'entraînement et il faut aussi bien chanter.
Shu: *enlève un écouteur* tu écris tes chansons ?
Moi:oui j'ai toujours dans mon sac mon carnet où je les écrits.J'ai déposé ou était la guitare et je me suis rejoins à eux , on a mangé et dire au-revoir au mukami et on s'est mis au lit.
Le lendemain .
J'étais dehors avec subaru, Kou, Azusa,les triplés, on s'amusait jusqu'à ce que je reçois un appel. Je décroche.
Moi: allô
?????;allô, je suis bien avec Mlle Faigae Lyra?
Moi:oui....
Police :je suis l'agent de police Archer , c'est pour vous dire que votre mère va sortir dans une heure, et nous voudrions savoir si vous avez l'intention de la recherche.J'ai été troublé , ma mère sort aujourd'hui...
Flash black
Lyra, 10ans , dans une pièce ( où on surveille les détenus de prison qui parlent avec leurs familles) avec sa mère.
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
FanfictionLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.