Pour fêter Halloween un petit bonus événement,(◡ ω ◡)
_________________________________________
Cela fait longtemps que Zia me fait chier! d'accord c'est meilleure amie , mais pour me forcer à porter une robe ou une jupe là elle le fait exprès ! je déteste les robes et les jupes !
Eric :eh ho! Lyra ?
moi:quoi?
Eric: je te dis le nom en trois lettres ?
moi:Zia.
ayato :qui te dit que c'est Zia cela pourrait être aussi être Kou!
Kou: je n'est rien fait !
subaru :on le sait !
moi: je sais que c'est elle car on se bat depuis très très longtemps sur un sujet bien particulier et ça me fait chier!
reiji :lyra!
moi:* soupir* Éric tu sais ce que je veux dire donc tu n'as pas besoin de faire l'entremetteur .
Eric :je sais ! bref je te rappelle qu'il y a un bal dans une semaine !
reiji :on doit tous y aller.
moi:je ne suis jamais allée et je n'irai pas !
Eric : tout ça car....
moi: c'est bon ! pas besoin de crier cela sur les toits des autres !c'est pas vrai ! reiji va m'y obligé ! pour l'instant ils ne le savent pas encore...
quelques heures plus tard
je suis dans ma chambre entrain de dessiné
toc toc toc
moi:entrer
Kou: c'est moi !
moi: pourquoi tu es content?
Kou:je t'emmène faire les boutiques pour ta robe de bal!
moi:*crie*c'est hors de question !!!!!
Kou:tu n'as pas le choix !je me téléporte ailleurs pendant un long moment.
PDV externe
tout le monde est parti à sa recherche mais sans résultat ! au final elle est rentrée une demi-heure après la fermeture des magasins.
PDV Lyra
a peine rentré que Reiji veux me voir donc j'y vais
dans la chambre de reiji
reiji :ou était tu?
moi: quelques part.
reiji : ce n'est pas une réponse* plaque Lyra contre le mur* répond!
moi: je te l'ai dit quelque part !il allait faire quelque chose mais j'esquivais
reiji :tu vas être puni !
il a réussi à m'assomer et a mon réveil je me retrouve dans un cachot avec un collier qui me fait mal si j'utilise mes pouvoirs.
reiji : bien dormi ?
moi:...
reiji : tu le sais très bien que tu dois représenté la famille tout comme les autres Lyra.
moi:je déteste les bal !
reiji :tu n'a pas le choix.
moi:*crie* non je n'irai pas ! je déteste les bals! je déteste les robes et je déteste tout ce qui est girly !!!!!!!
reiji :je comprends mieux pourquoi tu ne t'entends pas très bien avec Zia sur ce coup.
moi: tu vas te faire cuire un œuf avec ça !il part .... je me suis mis en boule parterre et je me suis endormie pendant quatre jours et a mon réveille je voyais les autres inquiet
Ayato : elle est réveillé !
moi: Merci mes oreilles
Ruki :tu nous as fait peur Lyra !
Kou : tu t'es endormi pendant 4 jours! on avait cru que tu étais dans le coma!
moi: mes oreilles ! purée ! la prochaine fois je vois réveille comme cela et je vous jure que vous allez rester dans le même état que moi!
eux:....il m'ont réveiller pendant que je rêvais d'être dans le manoir des creepypasta !
reiji: j'ai retiré le collier car tu as réussi et t'etranglée avec .
moi:... m'étrangler? sérieusement je fais des trucs chelou quand je dors.
Ayato : maintenant on va te dire le thème du bal du lycée !
moi: je vous hais !
Laito: même pour le bal d'Halloween ?
moi: Halloween ?! ils sont sérieux !
reiji : beaucoup de filles ont forcer le directeur pour ne pas mettre de robe ou de jupe.
moi:oh. c'est intéressant la! vous allez vous déguisé ?
ayato: évidemment c'est obligatoire !
moi:super!
reiji:par contre pour toi?
moi: j'ai des déguisements creepypasta.
eux:...
Yume : oh oh .
Kou:Lyra a dégoûter Yume
Yume:c'est une hyper hyper fan de creepypasta.le jour du bal
je déguisé en Slenderman car mes anciens était trop petit et Marc avait celui-ci qui ne lui aller plus.... bref on est entré
Eric :ah! un creepypasta
Zia: c'est qui?
moi: c'est moi .
eux:....
ayato: sérieusement ils font quoi là-bas?
moi:un podium pour le concours du déguisement le plus effrayant....
eux:....
Eric:ils sont sérieux !après cela on a dansé chanter et participer à ce concours et le gagnant était Kanato. et on est rentrées fatigués .
_________________________________________
Je redit si vous voulez des bonus autres que ceux que je mis en événements ( Noël , halloween,…) vous me le dire en commentaire !
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
FanfictionLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.