Je me suis dirigé au salon ou Reiji était déjà là....
Moi: bonjour.
Reiji : bonjour.Nous nous sommes dirigés dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner et dresser la table de la salle à manger
Ayato : bonjour Lyra!
Moi: bonjour.
Ayato :chichinachi prend beaucoup de temps , je vais la réveiller.
Moi: tu parle de qui?
Reiji :il parle de Yui.
Moi:ah oui je l'ai complétement oublié elle....
Ayato :tu ne va....
Moi:je ne vais pas la mordre ni Yume de tout façon je ne pourrai pas ,les comprimés que père me donner pour l'une de ces expériences à la con à fait que je ne pourrai jamais boire du sang ....
Ayato :*colère*l'enfoiré !
Reiji : effectivement c'est un problème...
Moi:la seule chose que je sais c'est qu'il a noter dans un petit carnet ce qu'il a fait sur moi mais je ne l'ai pas trouvé
Reiji :un carnet....
Laito : qu'est ce qui se passe ?On se retourne et on va le reste de la famille déjà entré
Ayato : Lyra ne peut pas boire du sang.
Shu: et c'est du a quoi ?
Moi: c'est du a l'expérience de ce connard de fantôme...Ils sont tous été surpris par je ne sais quoi.
Reiji :tu es en courant que Yume est là.
Moi :je le sais je lui ai déjà tout dit en ce qui concernait père....
Yume : selon grande sœur , papa est un fantôme qui vient une fois tout les euh.....
Laito :oui oui on le sait déjà Yume,Reiji est parti et reviens avec un carnet noir avec les inscriptions que je reconnais bien.
Reiji :je pense que cela te sera utile, Lyra.
Ayato :ce n'est pas le carnet qui la laisser
Reiji : c'est exact.
Moi:*a fini de le lire* c'est précisément les notes qu'il avait noté pendant qu'il faisait son expérience sur moi.....Au milieu du livre il parle d'hommes loup céleste et que je dois savoir en avance la race de la personne qui va faire l'acte d'amour (NDA: vous pouvez devinez que ce n'est pas que des bisous mais un rapport sexuel ) par rapport à mes pouvoirs.
Moi: je n'ai pas compris pourquoi je dois savoir en avance la race de mon partenaire avant de faire un truc malsain ?
Yume : c'est quoi le truc malsain ?
Moi: tu es trop jeune pour le savoir Yume.
Yume : d'accord , j'ai faim.
Reiji :on en reparlera de ça plus tard....On mange et on part emmené Yume a son école..
Devant l'école primaire
???:Mlle Fregae !
Moi:*se retourne* Mme Réaza , qui y a t'il ?
Mme Réaza : excusez moi mais je voulais vous avertir que pendant l'heure du déjeuner , il y a un dame accompagné de Mme Delatri qui voulait voir votre sœur donc on voulait savoir si vous les connaissez ?Je lui avais avertir et elle ne m'écoute pas.
Ayato: Lyra, tu vas bien....
Moi:....
Reiji : excusez nous Mme Réaza , est ce qu'on parler de cela en fin de journée...
Mme Réaza : oh excusez moi te vous avoir dérangé mais si voulait Mlle on en reparle ce soir
Moi: midi.
Mme Réaza : si vous voulez a tout a l'heure MlleMoi:*se retourne vers mes frères * cela vous dérange pas si je vais a pied, j'en ai besoin...
Shu: vas-y on se rejoint plus tard.
Reiji : fait attention quand même.
Moi: merci.La voiture démarre et j'ai continué le chemin a pied avec mes écouteurs brancher pour écouter de la musique , je me dirige au lycée
5min plus tard
Je suis arrivé dans le lycée et j'aperçois mes frères et cousins devant leurs casier
Moi:* enlève mes écouteur et les range* salut....
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
FanfictionLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.