On est fin de soirée du 13 juillet et les garçons nous a emmenés quelques part pour regarder ce spectacle et ils ont voulu faire un barbecue sur un bateau.... Donc on est sur un bateau privé et Yume a les yeux pétillants.
Reiji: dis moi Lyra , tu es déjà partie en bateau quelques part ?
Moi: euh.... Je crois que pour mon anniversaire de mes 14 ans les cousins m'ont offert une croisière je ne sais plus.
Ayato : et Yume ?
Moi: elle est jamais mis les pieds sur un bateau ....
Yume : ça bouge beaucoup un bateau ?!
Moi:si tu le dis.
Ayato : aller viens on va te montrer quelques choses !Yume est tout excitée ....
Reiji +ruki: .....
Yuma: la petite cousine est beaucoup trop excitée.
Moi:....
Yui: c'est juste une enfant .
Reiji: et un enfant peut être aussi sage que cela.
Moi: *soupir* Yume est toujours excitée lorsque qu'elle est en sortie...On a discuté un moment pendant que les triplés montre je ne sais quoi a Yume et Yuma et les autres sauf Shu sont entrain de préparer le barbecue.
Quelques minutes plus tard
On retrouve Yume dans les bras d'Ayato
Moi: vous avez fait quoi avec Yume ?
Ayato : on lui a montré un truc a l'intérieur.On n'a rien compris à ces explications...
Reiji : bref on va mangés .
On est tous passé a table et on a attendu jusqu'à ce que commence le feu d'artifice.
Après avoir regardé le feu d'artifice
Ce feu d'artifice était magnifique. Et Yume a adoré et elle s'est endormi sur Shu. On a rédigé le bateau vers la terre et on est parti pour rentrer chez nous et on s'est couché .
——————————————————
Le premier bonus est un évènement et je ferai aussi cela pour les autres fête comme Halloween, Noël et le nouvel an de cette année et sinon vous pouvez me demandais si vous voulez avoir des anecdotes de Lyra et sa sœur avec leurs frères et cousins bref .... A bientôt.
VOUS LISEZ
Moi Et Mes Frères
Fiksi PenggemarLyra est une fille hors du commun , elle vit seule avec sa petite sœur car sa mère est en prison et un père est absent , elle vient déménager.... Attention ce n'est pas brother conflict.