Présentations

1.5K 66 4
                                    


Une fois devant la cantine, Lexa repéra Octavia au loin. Elle se dirigea donc vers son amie et lui demanda si elle voulait bien venir manger avec les amis de la jeune Latina. Après quelques secondes d'hésitation et les supplications de la brune aux yeux émeraude, elle finit par accepter. Elles partirent donc vers Raven qui les accompagna vers leur table où tous ses amis étaient présents.

Alors les filles je vous présente Jasper Jordan, Monty Green, Harper McIntyre, Nathan Miller, Maya Vie, Emori, Bryan, Niylah et John Murphy et ma meilleure amie, Clarke Griffin. Présenta la Latina.

Alors qu'Octavia était en train de les saluer en retour, Lexa elle, était restée bloqué sur la meilleure amie de Raven, Clarke. Cette dernière était blonde avec des yeux absolument magnifiques, et de taille moyenne. C'est au bout de longues secondes que Lexa revient à la réalité et finit par les saluer elle aussi.

Par contre, je vais directement vous dire qui est en couple afin d'éviter les problèmes. Déclara Raven.

Les deux amies acquiescèrent pendant que Lexa pria pour que Clarke ne soit pas prise, car il semblerait que la belle blonde soit totalement le style de la brune aux yeux émeraude, du moins physiquement.

Alors Jasper ici présent est en couple avec Maya, tandis que Monty est en couple avec Harper, Murphy lui, est en couple avec Emori, et Nathan et Bryan sont eux aussi ensemble ! Il ne reste donc plus que Niylah, Clarke et moi qui nous, sommes célibataires. Termina la Latina.

Clarke était donc libre, au plus grand bonheur de Lexa. Il ne lui restait plus qu'à apprendre à connaître la belle blonde, pour savoir s'il ne s'agissait seulement que d'une simple attirance physique ou plus que ça. Après tout elles ne se connaissaient pas tant que ça, elles ne se sont même pas encore parlé. Elle n'eut même pas le temps de penser à autre chose qu'une voix la tira de ses pensées.

Et vous ? Vous avez quelqu'un ?  Demanda Clarke.

 C'est Octavia qui répondit à la question, au plus grand étonnement de son amie. En général, Octavia était plus du genre à se mettre en retrait et à laisser parler Lexa. Elle devait sûrement se sentir assez à l'aise.

Non, sachant que nous venons d'arriver nous sommes toutes les deux libres. Répondit Octavia avec un petit sourire.

Clarke acquiesça alors que Niylah demanda d'où est-ce qu'elles étaient avant d'être ici. Ils se mirent donc à discuter et à faire plus amples connaissance pendant toute l'heure du déjeuner. Les filles se sentirent particulièrement bien, elles avaient l'impression d'avoir toujours fait partie de leur groupe. Ils passèrent également toute l'heure à rigoler et à parler de choses et d'autres. Lexa se dit que si tous les jours se passaient comme celui-ci, leur année scolaire aller être formidable. Durant cette heure, Bryan leur avait proposé de venir à la fête qu'il organisait ce week-end, profitant de l'absence de ses parents. Les filles ont bien évidemment accepté et elles en ont profité pour demander si elles pouvaient venir avec Bellamy, ce qui avait été accepté par tout le monde. Lexa se dit que si elle n'avait pas la chance de parler avec Clarke pendant la semaine, elle allait en profiter pour le faire à la fête car elle n'avait pas vraiment eu l'opportunité de le faire pendant l'heure, trop occupée à faire connaissance avec le reste du groupe.

************************************

La semaine se passa tranquillement et les filles avaient continué à traîner avec le groupe. Lexa avait donc pu un peu parler avec la belle blonde mais elles n'avaient jamais pu se parler seule à seule, étant toujours entourées de leurs amis. La seule fois où elles avaient pu parler seulement toutes les deux c'était en art plastique vu qu'elles s'étaient mises à côtés. Elles en ont profité pour parler de leur passion commune qui était l'art. Lexa avait donc appris que la jolie blonde voulait travailler dans l'art, plus précisément dans la peinture. Et Lexa par la même occasion lui avait avoué son souhait de faire styliste, et elles avaient donc parlé de leur passion pendant toute l'heure.

New Life In The United StatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant