Mercredi fut bien vite arrivé, et c'est avec hâte que Lexa sortit en toute vitesse du lycée, tout excitée d'aller au cinéma avec la belle blonde. Elle laissa Octavia se faire ramener par Raven, puisqu'elle finissait une heure avant elle. Et c'est comme ça que dès qu'elle rentra chez elle, elle jeta ses clés, mit sa veste sur le porte-manteau et alla directement se préparer.
Elle prit une douche puis se vêtit d'une jupe noire toute simple, d'une chemise blanche qu'elle rentra dans sa jupe et d'une paire de bottines noires également. Elle se lissa les cheveux comme à son habitude et passa au maquillage. Elle ne voulait pas en faire trop, c'est pour cela qu'elle mit un peu de gloss, du mascara et le tour était joué.
Une fois fini, elle en profita pour aller faire à manger avant l'arrivée de sa meilleure amie. Elle ne l'attendit pas et décida de commencer son repas sans elle. Elle pensa à l'après-midi qu'elle allait passer en compagnie de Clarke et espéra de tout coeur que tout se passera bien. Une fois terminée de manger, elle débarrassa la table tout en mettant l'assiette d'Octavia dans le micro-onde, laissa un mot pour cette dernière, puis décida de partir en direction du cinéma.
Malheureusement pour elle, les embouteillages étaient au rendez-vous. Elle essaya de passer par un autre chemin avec sa moto mais ce fut trop compliqué à cause de sa tenue. Elle n'y avait de toute évidence pas pensé. Elle abandonna donc l'idée de passer autre part et quand elle vit qu'elle en aura pour un petit moment, elle envoya un message à Clarke la prévenant d'un éventuel retard.
Ce fut un quart d'heure plus tard qu'elle réussit enfin à sortir des bouchons. Elle fit de son mieux pour ne pas être encore plus en retard et alla vite au cinéma. Elle essaya de trouver une place pour se garer mais toutes les places de parking étaient prises, elle n'avait définitivement pas de chance. Elle décida donc de se garer un peu plus loin puis couru jusqu'au cinéma où la blonde l'attentait. Elle arriva tout essoufflé devant Clarke tandis que cette dernière essaya de ne pas rigoler face au visage dépité de la belle brune.
- Alors, en retard Woods ? se moqua gentiment la blonde.
- Désolé, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais avec les embouteillages, c'est pas facile, répondit Lexa en essayant de reprendre son souffle.
- T'inquiète pas, ça doit faire environ 10 minutes que je suis arrivé à vrai dire, tu n'es pas la seule à être en retard, déclara la blonde en rigolant.
- Et c'est quoi toi ton excuse ? Demanda cette dernière avec un sourire en coin.
- Raven, répondit-elle simplement en levant les yeux au ciel, ce qui fit rire la belle brune.
Puis elles rentrèrent dans le cinéma où elles se disputèrent pour savoir qui allait payer. Ce fut Lexa qui gagna, et Clarke avait rétorqué : " La prochaine fois ça sera moi. " ce qui laissa penser que la belle blonde souhaitait une autre journée comme celle-ci.
- Qu'est-ce que tu veux regarder ? Demanda calmement Clarke devant les affiches.
Lexa ne savait pas quoi répondre, jusqu'à ce qu'elle se rappela de la conversation qu'elle avait eue avec sa meilleure amie.
- Le cercle. Répondit-elle avec son fameux sourire en coin.
- Mais...j'ai peur des films d'horreur moi !
- Je sais, mais je te protégerais, comme dans l'une de nos premières soirées ensemble.
Clarke se remémora cette soirée, il est vrai qu'elle s'était mise dans les bras de Lexa et qu'elle s'était même endormie. Elle sourit quand elle se rappela s'être réveiller le lendemain dans la chambre d'amis, portée par la brune la veille. Et c'est avec un sourire scotché sur le visage qu'elle accepta de regarder ce film, en espérant ne pas regretter.
VOUS LISEZ
New Life In The United States
RomanceLexa et sa meilleure amie Octavia partent de la France pour venir habiter aux États-Unis accompagné de Bellamy, le frère d'Octavia. Ils vont donc commencer une nouvelle vie et faire plusieurs rencontres qui pourrais bien changer leur vie à tout jama...