Accrochage

1.1K 61 2
                                    


C'était l'heure pour les deux amies d'aller à la soirée. Octavia avait mis un pantalon blanc avec un haut rose tandis que Lexa avait mis une chemise blanche avec un pantalon noir et une veste mi-longue de couleur kaki. Elles sortirent de la maison et montèrent sur la moto de la brune, qui avait décidé de ne pas trop boire puisque c'est elle qui conduisait.

Un quart d'heure plus tard les filles étaient arrivés à destination. Lexa se gara pas trop loin de la maison puis elles se dirigèrent vers la maison de leurs amis. Octavia sonna et ce fut Murphy qui les ouvrit. Elles entrèrent dans la maison puis allèrent retrouver leurs amis qui étaient tous sur le canapé du salon. Lexa alla s'asseoir à côté de Clarke et Octavia à côté de la Latina. Ils parlèrent de sujets différents pendant un petit moment jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au sujet de ce qu'ils allaient manger ce soir.

- Vous voulez commander quoi ? Demanda Niylah le téléphone en main, prête à commander.

- Pizza !!!  S'exclama tout de suite Clarke, ce qui fit rire tout le monde.

- Ok, va pour les pizzas, répondit la jeune Murphy en rigolant.

Puis tout le monde lui dit quelles pizzas ils voulaient et Niylah s'éclipsa du salon afin de passer les commandes. Cinq minutes après, elle revient au salon et leur dit que le livreur sera là dans une demi-heure. Pendant cette demi-heure, ils voulurent jouer à "Just Dance ", se disant qu'il était préférable d'y jouer avant d'avoir le ventre plein.

Mais Clarke ne savait pas danser et elle ne voulait pas se ridiculiser, surtout devant Lexa. Elle se mit alors à faire semblant de bouder en croisant les bras et en sortant sa lèvre inférieure. À cette vue, Lexa la trouva absolument adorable. Elle s'approcha donc de la blonde, lui fit un bisou sur la joue puis lui murmura à l'oreille :

- Ne t'en fais pas princesse, moi non plus je ne sais pas danser.

A l'entente du mot "Princesse", Clarke fit un énorme sourire alors qu'elle se mettait à rougir. Lexa lui prit alors la main, puis l'amena danser avec elle, sous les regards de Raven et d'Octavia qui n'avaient pas loupé une seule miette de ce qu'il venait de se passer.

- Elles sont adorables n'est-ce pas ?  Demanda la Latina à la Blake avec un grand sourire.

- Mais carrément ! Il faut faire quelque chose !  S'exclama la petite brune tout excitée.

- Ouais ! Je propose de devenir les chefs officiels du Clexa !  S'enthousiasma Raven en tapant dans la main de la brune qui venait de lui répondre positivement.

Puis au bout d'un moment Lexa et Clarke reviennent s'asseoir côte à côte, ignorant totalement ce que leurs meilleures amies étaient en train de dire. Puis une dizaine de minutes après, la sonnette retentit. Murphy se leva et alla payer les pizzas pour revenir quelques secondes plus tard. Octavia et Raven se précipitèrent alors sur leurs pizzas, ce qui provoqua leurs rires et ceux de leurs amis.

Ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur, comme à leur habitude. Puis, après avoir fini de manger, ils se décidèrent tous à regarder un film.

- Ça vous dit un film d'horreur ?  Demanda Raven, sachant très bien que sa sœur en avait peur.

- Non ! Tu sais très bien que j'ai peur de ça !  S'exclama la blonde.

Puis Lexa s'avança et lui dit à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas, je te protégerais.

New Life In The United StatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant