A lire s'il vous plait !
Holàààà tout le monde ! Me revoilà après pas mal de temps ( vraiment désolé pour tout ce temps d'attente haha 😅) Alors j'ai faits pas mal de modifications, j'ai changé certaines choses afin que ce soit un peu plus facile à lire ( plus fluide on va dire ), j'ai mis les dialogues en gras et j'ai également corrigé beaucoup de fautes d'orthographe donc je pense que ce sera plus agréable à lire ! ^^ Je vous conseille d'ailleurs de relire depuis le début ( ça fait pas mal à relire effectivement, heureusement que les chapitres ne sont pas très long 😂) après vous faites comme vous voulez, je vous propose seulement ça pour vous remettre un peu dans le bain ! ☺
Bref on se retrouve à la fin, bonne lecture et j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à suivre mon histoire ! 😁
*****
- J'ai envie de vomir, déclara le plus âgé des Blake en arrivant dans la cuisine, tandis que les deux amies étaient actuellement en train de faire le petit déjeuner.
- Fallait pas autant boire ! Répondit sa soeur en rigolant en se souvenant du concours de shots qui avait eu lieu la veille.
- N'empêche, j'ai explosé tout le monde à ce jeu ! Répliqua-t-il tout fier de lui, alors que sa soeur et la jeune Woods levaient les yeux au ciel.
Le jeune brun alla s'asseoir en attendant que les filles finissent de faire ce qu'il y avait à faire. Ce fut seulement quelques minutes plus tard qu'ils commencèrent à déjeuner, parlant par la même occasion de la soirée d'hier.
- Sinon, tu as bien parlé avec Linc' ? demanda Bellamy d'un air entendu à sa soeur, alors que celle-ci s'étouffa avec son jus d'orange, ne s'attendant pas vraiment à cette question.
- Euuuuuh oui oui, il est assez gentil..., répondit alors la Blake toute gênée, ne sachant pas quoi dire alors que la brune se moquait d'elle.
- Et toi Lex, j'ai vu que tu as fait la connaissance de Costia, non ? demanda alors le jeune brun à son amie.
- Effectivement, elle est très sympa d'ailleurs, répondit-elle avec un petit sourire pendant que je jeune Blake affirmait ses propos.
- Oui c'est vrai, d'ailleurs on traîne pas mal avec elle avec les gars de l'équipe, il se peut donc que tu la croises de temps en temps.
La belle brune hocha la tête puis ils continuèrent de déjeuner dans la bonne humeur, parlant de tout et de rien. Au bout d'un petit moment, le jeune Blake décida de rentrer chez lui et les deux amies se mirent d'accord afin de faire une petite virée shopping dans l'après-midi. Ayant encore pas mal de temps, Octavia décida de jouer à la play afin de passer le temps tandis que la brune aux yeux émeraude décida de s'avancer dans ses devoirs afin d'être tranquille pour les prochains jours.
****
Ce fut enfin l'heure pour les deux amies d'aller faire leur shopping. C'était la première fois qu'elles allaient faire les magasins depuis leur arriver aux Etats-Unis, et elles se sont dit qu'elles avaient sûrement besoin d'une nouvelle garde-robe. Elles entrèrent dans le premier magasin et y restèrent pas mal de temps. Après avoir trouvé quelques vêtements à leur goût, elles allèrent en direction des cabines d'essayage. Octavia fut la première à sortir ayant pris moins de chose que son amie. Elle attendit quelques minutes seulement et la brune sortit de la cabine à son tour.
VOUS LISEZ
New Life In The United States
RomanceLexa et sa meilleure amie Octavia partent de la France pour venir habiter aux États-Unis accompagné de Bellamy, le frère d'Octavia. Ils vont donc commencer une nouvelle vie et faire plusieurs rencontres qui pourrais bien changer leur vie à tout jama...