Lexa se réveilla avec une certaine détermination, elle allait demander à Clarke de venir au cinéma avec elle.En soit, ce n'était rien d'extraordinaire, mais si elle venait à refuser l'invitation, la belle brune risquerait de se renfermer puisqu'elle n'était n'avait pas l'habitude de demander à une fille de sortir avec elle. Elle sortit donc de sa chambre et vit que son amie était déjà réveillée, et avait préparé le petit-déjeuner.
Elle alla lui dire bonjour puis commença la conversation tout en mangeant son petit-déjeuner.
- Depuis quand tu te réveilles avant moi et surtout, que tu prépare le ptit dej ?
- Oh bah, je me suis réveillé plus tôt que d'habitude et du coup j'en ai profité pour faire le petit dej. Expliqua la Blake en souriant.
- Mouais, qu'est-ce que tu veux ? Lui demanda la brune avec méfiance.
- Rooooh tout de suite ! Qui te dit que je ne voulais tout simplement pas te faire plaisir ? demanda à son tour son amie, avec un air innocent.
Quand elle vit que Lexa ne comptait pas lâcher l'affaire, elle souffla un coup puis lui dit :
- Tu pourrais parler à Bell ?
- Et pour quelle raison ? Lui répondit lentement la brune en fonçant les sourcils.
- Eh bien tu vois, nous sommes venu ici en partie pour prendre un nouveau départ ?
Lexa répondit par l'affirmative et lui fit signe de continuer.
- Et du coup j'aimerais que tu parles avec Bell pour qu'il me lâche un peu, surtout à propos des garçons. La preuve, c'est à cause de ça que je ne suis plus avec Atom, et si jamais un garçon venait à m'intéresser, j'aimerais pouvoir parler avec lui sans qu'il me tape une crise. Lui expliqua alors la Blake.
- Mais pourquoi tu ne lui en parle pas ?
- Chaque fois que j'essaie de lui en parler, ça finit en dispute. Lui répondit Octavia avec une mine boudeuse.
- T'inquiète pas je discuterais avec lui, je sais pas quand, mais je le ferais. Déclara la belle brune avec un sourire compatissant.
La Blake la remercia puis elles finissent de manger et décidèrent d'aller au lycée.
En allant rejoindre leurs amis, Lexa fit part de sa crainte par rapport à Clarke et Octavia essaya de la rassurer, et lui dit que si jamais elle refusait, elle irait lui casser la gueule.
Ou plutôt, lui parler.Elles rejoignirent la bande qui était déjà dans la cour et Lexa vit que Clarke n'était pas encore arrivée et c'est là qu'elle se rappela que la belle blonde commençait une heure après les autres, et qu'elle allait donc devoir attendre la pause de midi pour lui faire sa proposition.
La cloche sonna et chacun alla dans leurs cours respectifs, Octavia en SVT et Lexa en Français.
La brune adorait le Français, c'était l'une de ses matières préférées.
Pendant cette heure, la prof avait posé une question à la classe qui était :- L'amour, qu'est-ce que c'est ?
Lexa ne sut quoi répondre. Bien sûr, elle savait en quelque sorte ce que s'était. Elle voyait tous les jours des gens qui s'aimaient, que ce soit ses parents, ses amis ou bien même des gens dans la rue. Mais elle, elle ne l'avait jamais connu. Elle ne savait pas ce que ça faisait d'aimer une personne au point d'être capable de n'importe quoi pour elle, elle ne savait pas ce que les choses simples dans un couple étaient.
Comme par exemple, se tenir la main dans la rue, faire des sorties avec la personne qui lui plaisait ou bien juste se poser à un endroit et parler de tout et de rien pendant des heures.
C'était en parti pour ça que Lexa était tant effrayée à l'idée d'aller au cinéma avec Clarke, ou juste à l'idée d'avoir des sentiments pour quelqu'un.
Car justement, elle ne savait pas à quoi s'attendre.Elle médita toute l'heure sur cette question, et se dit qu'elle le saura forcément un jour.
La matinée se passa tranquillement, puis, arriva l'heure de la pause midi.
Elle rejoignit ses amis à la cantine et alla faire la bise à Clarke.
Elle préférait attendre la fin du repas pour la prendre à l'écart et lui faire sa proposition.
Le repas se passa, comme d'habitude, extrêmement bien. Entre les taquineries de Murphy à Emori, les blagues de Jasper et Monty, et les débats sur la meilleure équipe de basket des États-Unis, le repas ne pouvait pas se passer autrement.À la fin de la pause, Lexa alla comme prévu prendre Clarke à part avant de devoir retourner en cours. Bien évidemment, la belle brune était très stressée, mais ce n'est pas en ne faisant rien qu'elle saura si la blonde est intéressée par elle ou non.
Elle prit alors son courage à deux mains et lui fit cette fameuse proposition. Du moins, elle essaya.- Euh... Si je t'ai pris à l'écart des autres c'est..., elle passa son bras derrière sa nuque, ce qui fit sourire Clarke, puis elle continua : - Ce serait pour savoir si tu accepterais de venir au cinéma avec moi ?
- Comme... Une sorte de rencard ? Lui demanda donc la blonde.
Lexa ne s'attendait pas du tout à cette question puisqu'elle ne savait pas si la blonde était aussi attirée par les femmes. C'est donc en rougissant que la brune acquiesça et que le sourire de Clarke s'agrandit par la même occasion.
- Dans ce cas, j'accepte avec grand plaisir !
C'est dans un soupir de soulagement que Lexa se mit à sourire également.
- Cool ! Je t'enverrais plus d'info par message. Déclara la belle brune en faisant un signe de main maladroit tout en s'éloignant.
Pendant tout le reste de l'après-midi, Lexa ne put se concentrer, trop occupée à penser à la belle blonde.Elle alla rejoindre Octavia pour rentrer chez elle, et parla avec son amie de sa petite discussion avec Clarke.
- Je n'aurais pas à lui casser la gueule alors ! Dit son amie avec un sourire.
- O', on sait toutes les deux que tu n'en serais pas capable. Lui répondit la brune aux yeux émeraude en rigolant.
Octavia ? Elle ne ferait même pas de mal à une mouche. Elle est le genre de fille à trouver tout pleins de trucs "trop cute" donc aller frapper une de ses amies ? Aucune chance.
Elles rentrèrent chez elles et la soirée se passa tranquillement devant la télé.
Avant d'aller se coucher, Lexa envoya un message à Clarke pour lui donner rendez-vous mercredi après midi devant le cinéma de la ville, et elle en profita par la même occasion pour lui souhaiter bonne nuit.
Lexa n'avait qu'une hâte : être mercredi le plus vite possible pour sortir avec Clarke.
Et c'est sur cette dernière pensée qu'elle tomba dans les bras de Morphée.************************************
Je suis désoleé pour ce petit chapitre mais je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment et je manque de temps mais j'essaie de faire de mon mieux 😊
Bye ^^
VOUS LISEZ
New Life In The United States
Roman d'amourLexa et sa meilleure amie Octavia partent de la France pour venir habiter aux États-Unis accompagné de Bellamy, le frère d'Octavia. Ils vont donc commencer une nouvelle vie et faire plusieurs rencontres qui pourrais bien changer leur vie à tout jama...