On était jeudi et Lexa était d'humeur joyeuse, elle était bien décidé à tenir la promesse qu'elle avait faite à son amie.C'est pour ça qu'avant d'aller à son prochain cours, elle envoya un message à Bellamy.
Pour Bellamy :
Salut Bell, rejoins-moi dans une heure et demi environ dans notre café habituel, à toute.
En effet, un jour pendant que les deux Blake et la Woods marchaient dans les rues de Polis, ils avaient découvert un café qu'ils avaient tout de suite aimé. Profitant du fait qu'il ne se trouvait pas loin de leur maison, ce café fut vite devenu leur " point de rendez-vous ".
Elle reçut une réponse positive et alla tout de suite en direction de son dernier cours, les maths. Elle grimaça rien qu'a l'idée d'y aller, elle détestait vraiment les maths. Elle envisagea une seconde de sécher, mais elle abandonna bien vite l'idée. Elle n'avait jamais séché de sa vie et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer.
Elle entra dans sa classe et alla, comme à son habitude, s'asseoir à côté de Niylah. Cette dernière ne put s'empêcher de rigoler quand elle vit la mine dégoûtée de son amie.
- Aller, tiens bon, plus qu'une heure et ton cauchemar est terminé. Déclara Niylah en essayant de réconforter la brune.
- Mais comment tu fais ? Ça a l'air tellement simple pour toi.
Niylah rigola puis lui dit :
- Tu sais, je pense que soit tu comprends dès que tu es née, soit tu galères toute ta vie.
- Ah bah super, lui répondit la Woods en soufflant, ce qui fait de nouveau rire son amie.
Puis elles se mettent à travailler. Enfin, Niylah se mit à travailler pendant que Lexa dessina tout et n'importe quoi dans son agenda. C'est fou à quel point le temps passe lentement quand tu ne fais pas quelque chose qui t'intéresse, ou alors quand tu attends un jour particulier.
Pendant qu'elle essayait de s'occuper l'esprit, Lexa pensa à ce qu'elle pouvait bien dire à Bellamy. Connaissant le jeune Blake, ça allait être compliqué pour elle de le faire accepter de laisser un peu plus de liberté à sa soeur, et encore plus au niveau des garçons. Elle souffla, se disant que cette discussion n'allait pas être une partie de plaisir.
Quand la cloche sonna, Lexa se leva à grande vitesse et partit limite encourant après avoir fait la bise à Niylah. Bien évidemment, ce fut la première à quitter la classe tandis que Niylah rigola du comportement de son amie. On aurait dit un enfant de cinq ans qui avait hâte de quitter un endroit tellement il s'ennuyait. En fait, c'était un peu le cas.
Elle se dirigea rapidement vers sa moto et partit directement en direction du café. Une chance pour elle qu'Octavia rentrait de plus en plus avec Raven puisqu'elles ne finissaient pratiquement jamais à la même heure, elle n'avait donc pas besoin de faire le chauffeur, ce qui était pratique pour des cas comme celui-ci, où elle devait aller quelque part.
Elle arriva au café en même pas dix minutes et vit que son ami n'était pas encore là. Elle alla commander un café pour Bellamy, et elle, n'aimant pas le café, se prit un chocolat chaud. Ce fut cinq minutes après qu'elle vit son ami arrivé dans le café essoufflé. Elle lui fait signe et celui-ci sourit quand il vit la belle brune au loin. Il s'avança donc vers la table où était Lexa et ils purent commencer la conversation au plus grand bonheur de la brune qui n'avait qu'une hâte : retourner chez elle et terminer cette conversation au plus vite. Elle adorait parler avec Bellamy, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet et elle ne savait pas non plus comment il allait réagir.
VOUS LISEZ
New Life In The United States
RomanceLexa et sa meilleure amie Octavia partent de la France pour venir habiter aux États-Unis accompagné de Bellamy, le frère d'Octavia. Ils vont donc commencer une nouvelle vie et faire plusieurs rencontres qui pourrais bien changer leur vie à tout jama...