Petit rapprochement

1.1K 61 7
                                    


Ce fut vers environ 9 heures du matin que la belle brune ouvrit les yeux. Elle sourit directement en pensant à la journée qu'elle s'apprêtait à passer. Elle avait vraiment hâte de se retrouver seulement avec Clarke. Elle se leva du lit puis se dirigea dans le salon où elle vit qu'elle était la première à être levée, ce qui ne la surprit pas vraiment. Elle se prépara son petit déjeuner et celui de son amie puis alla s'asseoir sur le canapé tout en regardant ce qui passait à la télé.

C'est à 10 heures qu'Octavia se décida à se lever. Elle se dirigea vers la brune, lui fit un câlin, puis commença à engloutir son petit déjeuner. Pendant que la Blake mangeait, Lexa se demandait comment elle allait faire pour se retrouver toute seule avec Clarke, sachant pertinemment que son amie serait dans les parages. Puis une idée lui vint en tête.

- Dit O', tu pourrais me laisser la maison ? Demanda la brune.

- Tu ne serais pas en train d'essayer de te débarrasser de moi par hasard ? Lui demanda à son tour la Blake en rigolant.

- Peut-être bien..., répondit la belle brune aux yeux émeraude avec un sourire en coin.

- Et puis-je savoir pourquoi tu veux me foutre dehors ? Demanda son amie en plaisantant.

- Parce que Clarke va venir à la maison et je n'ai pas envie que tu sois là. Répondit simplement Lexa.

- Ah bah au moins c'est clair. Déclara Octavia en faisant semblant de bouder.

- J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de "Japan Expo" en ville, tu pourrais peut-être y aller avec Jasper et Monty non ? Répondit-elle en essayant de convaincre son amie. 

À l'entente de ses mots, Octavia fit un énorme sourire et partit en courant dans sa chambre afin d'appeler ses amis. 

- Je suppose que c'est oui ? Demanda Lexa en criant à travers le salon.

- Bien sûr que c'est oui ! Cria également Octavia de sa chambre.

Lexa prit donc son téléphone et envoya un message à la blonde en lui donnant l'adresse et l'heure à laquelle venir. Elle se leva et alla prendre une douche. Quand elle eut fini sa douche il était déjà 11 h 30 et elle décida donc de préparer à manger. Pendant qu'elle préparait le manger, son amie revient dans le salon le sourire aux lèvres.

- Ils sont d'accord pour cet après-midi je suppose ? Demanda alors la belle brune.

- Oui ! J'ai tellement hâte d'y aller ! Et puis au moins je pourrais un peu mieux visiter la ville. Lui répondit la Blake toute contente de l'après-midi qu'elle s'apprêtait à passer.

Lexa acquiesça puis continua de préparer à manger. Quand elle eut fini, elle demanda à son amie de mettre la table le temps de la cuisson. Une fois le repas prêt, elles se mirent à table et discutèrent dans la joie et la bonne humeur. En même temps quand elles sont en compagnie l'une de l'autre, la mauvaise humeur n'est généralement pas au rendez-vous.

Elles débarrassèrent la table puis Octavia posa des questions sur l'après-midi qu'allait passer la brune avec la belle blonde.

- Vous serez où ? Demanda la Blake.

- Sûrement dans ma chambre. Lui répondit simplement la brune.

- Et qu'allez-vous faire dans la chambre ? Continua Octavia avec un sourire en coin.

New Life In The United StatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant