Préparation

877 48 10
                                    


Aujourd'hui était le jour-J. C'était ce soir qu'elles allaient organiser leur toute première fête à Polis. Lexa était tout excitée à l'idée de passer la soirée avec Clarke. Enfin, même si jamais elles ne la passaient pas ensemble, - ce qui l'étonnerait-, elle pourra au moins garder un oeil sur elle.

Il y aura pas mal de choses à faire pour ce soir et il va donc falloir pas mal d'organisation. Lexa avait donc demandé à Octavia de s'occuper de la musique et de préparer chaque recoin de la maison afin de pouvoir faire la fête tranquillement. C'est-à-dire : enlever les objets fragiles, faire le ménage et déplacer certains meubles afin d'avoir plus de place dans la maison pendant que la brune ira acheter tout ce dont elles auront besoin : nourriture et surtout, de l'alcool.

Elle avait demandé à Bellamy de l'accompagner faire les courses, un peu d'aide ne serait pas de refus. Et puis au moins suivant l'heure où ils rentreront, ils pourront également aider Octavia avec la maison. Il lui envoya un message en lui disant qu'il sera là dans une dizaine de minutes et étant déjà prête, elle décida d'aider Octavia avec la musique.

- Mets du reggaeton.

- Pourquoi ? demanda la Blake ne comprenant pas pourquoi elle voulait ce genre de musique.

- Je n'ai pas envie que Raven vienne se plaindre toutes les cinq minutes parce qu'il n'y en aura pas assez, répliqua la brune en rigolant. 

- Pas faux, répondit Octavia en rigolant également.

- En fait, essaie de mettre des musiques que tout le monde pourrait aimer, pas qu'un seul genre en particulier, il faut que tout le monde aime tu vois ?

- A vos ordres commandante, s'exclama son amie d'un signe militaire.

La brune leva les yeux au ciel puis alla ouvrir a Bellamy après l'avoir entendu sonner.

- Salut bell !

- Salut Lex ! t'es prête ?

La brune acquiesça et c'est comme ça qu'ils partirent en direction du magasin. Une fois arrivés, ils allèrent directement au rayon alcool, il ne fallait surtout  pas oublier le plus important.

- Il faut acheter quoi comme alcool ? demanda Bellamy.

- Vodka, tequila, rhum, whisky, jean et...quelques bières devraient faire l'affaire. Mais achètes en plusieurs, je ne sais pas combien il y aura d'invités.

Bellamy s'exécuta donc et fit ce que Lexa lui avait demandé. Quant à cette dernière, elle venait tout juste d'avoir une idée derrière la tête.

- En parlant d'invités...Tu as invité qui ? demanda la brune comme si de rien.

- Quelques gars de mon université, de ma classe et de mon équipe de basket, pourquoi ?

- Comme ça... Il y en a que je connais ?

- Je ne pense pas...Ah si ! Lincoln vient normalement.

Et c'est comme ça que la danse de la joie débuta dans la tête de la brune. Ce n'était pas pour rien si elle avait demandé à son ami d'inviter des gens qu'il connaissait, elle voulait surtout une personne en particulier. Pas pour elle, non, elle s'en fichait royalement, mais surtout pour Octavia. Maintenant qu'elle avait parlé avec Bellamy au sujet d'Octavia et des garçons, elle s'était mise en tête de remettre son amie en selle. Elle n'était plus sorti avec un garçon depuis Atom, et Lincoln était le candidat idéal à ses yeux. En plus, il avait l'air d'avoir tapé dans l'oeil de son amie dès la première fois qu'elle l'avait vu. Elle acquiesça puis ils continuèrent les courses. Ils achetèrent toute sorte de nourriture, en essayant de varier afin d'en avoir pour tous les goûts. C'est qu'une fois qu'ils étaient sûrs de ne rien oublier qu'ils décidèrent d'aller payer et de rentrer chez la brune et de commencer les préparations pour la fête de ce soir.

New Life In The United StatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant