Chapitre 1

6.9K 194 101
                                    

Je suis mal, très mal et ça ne date pas d'hier mais bon, autant s'y habituer étant donné que je sais d'avance que ça ne risque pas de s'arrêter.

Moi (y/n), je rêve d'une seule chose; le bonheur qui me paraît si dur à atteindre. Peut être ai-je commis trop de pêchers dans une vie antérieure.

Bon rien ne sert de s'étaler en conjectures, je devrais plutôt penser à dormir avant d'atteindre le point de non retour niveau fatigue.

*la nuit passe ou plutôt deux ou trois heures s'écoulent*

En ouvrant les yeux je me rends compte qu'on est jeudi, quelle horrible journée s'annonce : je vais encore devoir supporter les caprices du club de volley et plus précisément de cet oikawa bien égocentrique. Tout ça parce qu'une terminale m'avait convaincue d'endosser le rôle de manager du club de volley masculin d'Aoba Josai. Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ?.. Et dire qu'on en est qu'au mois d'octobre, l'année risque d'être longue...

En arrivant en cours, en retard bien sûr, en plus de me prendre une remarque du professeur, oikawa ne manque pas de me lancer un regard du style " pas très exemplaire comme manager ". Celui ci ne va pas faire long feu dans ce lycée.. Je m'assois à ma place et le cours se déroule comme d'habitude, c'est à dire que j'ai passé mon temps à ressasser d'anciens souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais essayant au maximum de penser aux bons pour ne pas risquer de pleurer en pleine matinée de cours.

Le reste de la matinée passa comme le début d'une manière monotone.

Venu l'heure du déjeuner, me dirigeant vers le self, une fille nommée Yume Hanami qui avait décidé de faire ami ami avec moi commença à me parler sans que je ne l'écoute réellement ? Après tout elle ne m'apporte rien et je ne lui trouve rien de particulier. Si une personne ne m'apporte rien, je pars du principe qu'elle est apte à me faire du mal et je ne veux pas prendre un tel risque.

*elipse des cours de l'après midi*

Me dirigeant nonchalamment vers le gymnase du club de volley je crois kuroo, un terminal plutôt grand, les cheveux noir de jais et en épis, de larges épaules et un air calme mais taquin. Je ne le connais pas personnellement mais il m'aide à régler les problèmes au sain du groupe alors je le remercie intérieurement même si est quand même son boulot de capitaine.
Il me salut puis se dirige d'une marche rapide vers la porte.
En arrivant quelques secondes après lui je remarqua qu'oikawa était déjà prêt à libérer toute son énergie. A force d'être aussi enthousiaste il ne se rend pas compte qu'il arrive à fatiguer les gens présents autour de lui. Ou alors c'est juste moi et ma morosité habituelle

————————————————————

Voici ma première fan fiction alors j'espère ne pas faire trop de fautes et que mon style d'écriture vous plaira :)
Excusez moi de m'arrêter aussi tôt pour le 1er chapitre mais je vous avoue que j'écris ce chapitre tard le soir sur un coup de tête et la je sens que si je continue à écrire je risque de faire du grand n'importe quoi donc bon que ce soit pour vous ou pour moi il vaut mieux que je m'arrête ici hehe

Hésitez pas à me faire remarquer si je fais des fautes, c'est toujours mieux que de les laisser

Reviens moi [OikawaxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant