Chapitre 6

2.3K 135 21
                                    

_ Kuroo aimerait te parler de quelque chose après manger, pourras-tu le rejoindre s'il te plaît ?
_ Pas de problème dis lui de me retrouver 15 minutes avant le début des cours en permanence.

Je me demandais ce que Kuroo voulait me dire, rien de personnel donc la discussion sera sûrement à propos du club.

Je retourna à mon repas tandis que Hanami-San continuait de s'extasier devant Oikawa qui d'ailleurs devait bien l'entendre puisqu'il n'était qu'une table derrière nous. Sans doutes était-ce fait exprès ? J'avoue ne vraiment pas comprendre ce qu'elle lui trouve.

Il est maintenant l'heure de retrouver Kuroo, je devrais me dépêcher histoire de ne pas arriver en retard.

_ Heyy je suis là (y/n)
_ Tu voulais me parler de quelque chose ?
_ Effectivement c'est ça, en fait au club nous aurions besoin de quelques match amicaux afin de nous préparer au tournois, serais-tu capable d'en planifier deux s'il te plaît ?
_  Je devrais pouvoir m'en occuper, c'est tout ?
_ Oui merci tu nous sauve la mise.
_ Dans ce cas, a toute à l'heure pour l'entraînement.

Je me retourna et parti sans ajouter un mot de plus, je sais que mon comportement le perturbe mais bon. Je n'ai jamais été gaie alors ce n'est pas maintenant que ça risque de changer.

Malgré tout j'avais tout de même le sens du devoir alors profitant des 10 minutes restantes avant le début des cours, je fila en salle des professeurs afin de dresser une liste des équipes de la région. Je les appellerais ce soir comme ça je serais vite débarrassée.

L'après midi passa normalement puis je me dirigea vers le gymnase. Je me demande pourquoi je suis obligée d'assister à leurs entraînements.
Mais bon de toute façon je n'aurais pas grand chose à faire d'autre.

Durant l'entraînement je du accompagner Iwaizumi a l'infirmerie car ce boulet avait trébuché sur... absolument rien. C'est désolant.

_Merci de m'accompagner (t/n)-San.
_La prochaine fois évite de tomber ça m'évitera des déplacements inutiles.
_Encore désolé... Dit-il d'un air déconfit.
_J'espère que ce n'est rien de grave.
_Tu t'inquiètes pour moi ?
_Non c'est juste que vous allez bientôt devoir jouer quelques matchs amicaux alors ne manque pas à l'appel.
_Le contraire aurait été étonnant.

Il dit ça chuchotant presque. Enfin bon je n'avais pas envie de continuer la conversation d'autant plus que nous étions arrivés devant l'infirmerie.
Je me contenta de le laisser patienter et retourna au gymnase pendant ce temps.

L'entraînement poursuivit son cours puis je rentra chez moi sans encombres cette fois ci.

Après avoir pris ma douche et fais mes devoirs je regarda si mon interlocuteur mystère avait décidé de me décliner son identité, en vain.
Malheureusement pour lui je ne comptais pas lui reparler de mon propre chef donc ce sera à lui de recommencer une conversation.

Je prépara à dîner, mangea rapidement et alla me coucher.

Pendant deux semaines, mes journées se déroulèrent sans accroc.
Si je devais les résumer je dirais que Oikawa m'embêtait de plus en plus même si je commençais à me faire à sa présence, Hanami-San, au contraire sembler se lasser de moi, pas que ça m'affecte mais bon sa motivation a m'intégrer n'aura pas duré longtemps. Puis je crois avoir remarqué que Iwaizumi me regardait souvent ces temps ci.

Aujourd'hui c'est le premier match amical de l'équipe. Malgré mon désintérêt j'espère tout de même qu'ils gagneront.

Reviens moi [OikawaxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant