Après qu'Oikawa ai eut finit d'embêter et de traumatiser les secondes le coach siffla enfin le rassemblement :
« Bon, je vais être sérieux les gars, il faut que l'on progresse et rapidement si l'on ne veut pas devenir la risée en volley du département; on ne peut plus se permettre de perdre ni contre Shiratori Zawa ni contre Ushijima. Alors profitons du temps qu'il nous reste avant le tournois pour devenir encore plus fort ! »
Après ce discours se voulant encourageant, l'entraînement commença avec des services smashés. Comme d'habitude oikawa en profitait pour lâcher d'énormes boulets canons histoire de faire étalage de son talent devant les autres, je me demande à quoi cela lui sert ? Après tout il a déjà son club de fangirls qui vient le voir à chaque match officiels ou amicaux et qui ne se retiennent pas de s'époumoner en hurlant son nom.
Fiouf encore de l'agitation inutile et désagréable.
Durant l'entraînement je faillis me prendre nombre de balles perdues, au moins si je ne pratique aucun sport ça me permet de garder la ligne à force d'esquiver sans arrêt. Des fois j'ai même l'impression que l'on me vise intentionnellement mais ça doit être mon imagination.
A la fin de l'entraînement, en rangeant mes affaires, je sentis une main sur mon épaule, celle d'Oikawa bien sûr... que me veut t'il, je suis pressée:
« _ alors (y/n) ça fait quoi d'être là manager de l'équipe possédant le meilleur joueur de la région ? Dit-il avec un sourire narquois
_ je pense que tu voulais dire le joueur le plus insupportable n'est-ce pas ? Et sinon pour répondre à ta question ça ne m'apporte pas grand chose à part suer pour esquiver tes balles perdues qui pourraient m'assommer. Ça y est je t'ai fais plaisir en répondant le surexcité ?
_Allons (y/n) ne soit pas si dure voyons et admet que mes services sont réussis non ? »
Je risque sérieusement de le tuer, oui ses services sont réussis,oui il joue très bien et a l'étoffe d'un capitaine mais ça lui ferait bien trop plaisir que je lui dise alors je préfère ne rien dire pour ne pas m'encombrer de lui et de ses remarques plus longtemps.
«_ oui oui c'est ça, tu devrais pas rentrer chez toi il commence à se faire tard ? Si avec un signal comme ça il ne comprend pas qu'il faut qu'il dégage en vitesse je ne sais pas quoi faire d'autre...
_ ohhh tu t'inquiète pour moi comme c'est gentil (y/n)-chan. Me lança t'il avec un sourire de vainqueur.
Je peux bien t'appeler (y/n)-chan n'est ce pas, vu que l'on est amis ?
_Fait comme tu l'entends ce n'est pas mon problème Oikawa..
_Alors si je peux faire comme je veux je choisis de te raccompagner chez toi !
Je reste sur pause quelques secondes pour ensuite m'étouffer avec ma sueur.
_ qu'est-ce que... ATTENDS QUOI ?!
_bah tu m'as dit de faire ce que je voulais alors étant donné que j'ai une forte envie de te raccompagner je vais le faire.
_ et merde, dans quoi me suis-je encore embarqué. Lâchais-je alors avec une mine dépitée.»————————————————————
Voilà pour le second chapitre en espérant que cela vous plait. Dans le prochain chapitre on se penchera sur le chemain du retour hehe
VOUS LISEZ
Reviens moi [OikawaxReader]
General FictionJe ne cherche que le bonheur. Mais comment faire si je l'obtient en me blessant. Aide moi, reviens moi Oikawa