Point de vu Oikawa
Tiens elle n'a pas l'air d'être aussi réticente que ça cette (t/p), peut-être qu'atteindre mon but s'avère ne plus être aussi difficile qu'avant.
Après tout j'y tiens moi à ma balle dédicacée de Nishida Yuji !
Et puis, elle ne doit pas être si difficile que ça cette (c/c).
Bon pour commencer je devrais passer des moments avec elle afin de lui donner une bonne image de moi, je n'ai qu'à faire ça à l'entraînement d'après match qui se déroulera demain. Mon dieu je suis un génie, logique après tout vu le nombre de fan qui m'aime !_Oikawa ? Tu as l'air distrait..
_Oh (t/p)-chan tu t'inquiètes pour moi ?
_Bien sûr que non idiot j'aimerais qu'on avance dans les devoirs.
_Ah, je vois... MAIS, tu as quand même remarqué que j'étais dans les nuages et ça, ça... ça veut dire que tu me regardais.
_Logique idiot on aurait dit que tu t'étais mis en mode veille.————————————————————
Le jour du match d'entraînement:
————————————————————On. S'est. Fait. Horriblement. Rétamé.
Quelle idée de jouer contre shiratori Zawa aussi. C'était évident que ce n'allait pas être une partie de plaisir.
Je suis assez déprimé et me dire que je vais devoir donner le change pour motiver l'équipe me les brise énormément.
En sortant du vestiaire (t/p) m'attend, que me veut-elle encore ? Je n'ai franchement pas l'envie de me coltiner sa carapace de fille torturée alors que moi même j'ai envie de me tirer une balle.
« _Oikawa, ça va ? »
Je me retiens de l'envoyer balader et prend un air enjoué comme à mon habitude pour lui assurer que tout allait bien et que on allait forcément évoluer et finir par se rattraper.
Malgré mon talent d'acteur incroyable, elle garda un air suspicieux comme si elle se doutait que je faisais semblant. J'espère que cette conversation ne va pas s'éterniser, je sens que je risque de craquer.Sans que je m'y attende elle se plaça devant moi, commença à lever un bras qui essuya délicatement une larme coulant sur ma joue. Tiens, je pleure ?
Je pensais être capable de faire comme si de rien était jusqu'à ce que je sois chez moi.« _Oikawa.. Tu... Pleure ? »
Elle avait un air surpris et son expression s'était adoucie. J'avais plus la force de répondre, je voulais juste que cette scène finisse et que je puisse rejoindre l'équipe. Je déteste que l'on me voit faible.Lentement, elle m'enlaçais, avec douceur. Je pouvais ressentir ses bras peinant à faire le tour de mon dos, sa tête sur mon épaule et mes larmes, coulant de plus belle pour venir s'écraser sur son t-shirt.
Quelle tableau irréel, pourquoi avait-elle décidé de faire preuve d'empathie, cette fille qui faisait tout pour me repousser et qui avait la langue bien acérée des qu'il s'agissait de me parler.
Malgré tout c'est aussi cette même fille qui s'est présentée à moi, avec juste un bout de tissus dévoilant ses jambes charnues, ses cheveux en bataille et qui rougissant à ma vue, se trouva désemparée.Après cette étreinte inattendue, elle partie a toute allure, et je rejoignit l'équipe afin de faire le debrief et l'entraînement d'après match, elle n'est pas venue. C'est tant mieux.
————————————————————
Voici le premier chapitre du pdv d'Oikawa, j'ai mis plus de sérieux à l'écrire et j'espère qu'il sera plus plaisant pour vous de le lire !
VOUS LISEZ
Reviens moi [OikawaxReader]
General FictionJe ne cherche que le bonheur. Mais comment faire si je l'obtient en me blessant. Aide moi, reviens moi Oikawa