Chapitre 8

2.2K 116 112
                                    

_Pourquoi t'as fais ça idiot ?
_Je voulais pas aller en prison moi.
_Mais... Bon je pense que ça sert à rien de débattre
_Tu vois que j'ai raison !
_Ta gueule Oikawa.
_...
_Au lieu de bouder dis moi ou est-ce que l'on va.
_Bah chez moi pourquoi ?

Garde ton calme (t/p), reste zen.

_T'as l'habitude de ramener des filles que tu connais à peine chez toi ?
_Mais je te connais (t/p)-chan puisque tu es mon amie.

Attends quoi ? Je lui ai parlé seulement quelques fois et il me considère comme son amie ? Il a pas du comprendre la valeur de ce mot.

_C'est vrai que vu comme ça, c'est moins dérangeant. T'as intérêt à ce que ta chambre soit propre sinon je te fais avaler toute la poussière.
_Que la princesse (t/p) ne s'inquiète pas, la chambre de monsieur sera à la hauteur de ses attentes.
_Oy te fou pas de moi connard.
_MAIS JE RIGOLAIS !
_JE M'EN TAPE AHO
_DEPUIS QUAND UNE FILLE PARLE COMME ÇA ?
_JE PARLE COMME JE VEUX CO...

Je n'eus pas le temps de terminer la phrase vu que nous étions déjà arrivés devant la baraque de l'autre grande perche.

Parce que oui, Oikawa fait 1m84.
IL EST IMMENSE BORDEL COMMENT JE PEUX ESPÉRER ÊTRE PRISE AU SÉRIEUX AVEC MES 1M58.
GENRE GROS JSUIS PLUS PETITE QUE LE LIBERO DE KARASUNO ¿?!

Bon. Je reprend mes esprits.

En entrant, je remarqua la jolie décoration.
Oikawa m'explique qu'il vivait seul étant donné qu'il a du choisir entre vivre seul au Japon ou suivre ses parents dans un autre pays et qu'il a donc préféré rester ici.

Il me détailla de haut en bas puis me balança un t-shirt à la gueule.
Avant même que je n'ouvre ma bouche il me dit simplement d'aller me changer pour ne pas tomber malade.
_ T'as pas l'impression qu'il manque un bas la ?
_Roh ça va... bon... me regarde pas comme ça jvais bien te trouver un jogging trop petit.

J'allais me changer dans sa salle de bain pendant qu'il me ramena un jogging trop petit pour lui. Mais bien trop grand pour moi !
En me regardant dans l'immense glace qui occupait un mur entier de la pièce, je constatais que le t-shirt en question n'était rien de moins que l'un des t-shirt de match d'Oikawa. Woah... c'est... propre ?!
Venant de l'autre idiot ça m'étonne qu'il sache faire une machine mais ce n'était pas déplaisant. Le jogging par contre était effectivement trop grand si bien que je flottais à l'intérieur mais bon, au moins j'arrivais tant bien que mal à l'empêcher de tomber.

Sortant alors de la salle de bain, je me dirigea vers la chambre d'Oikawa ou ce dernier s'était affalé tel un gros tas désossé. Et dire qu'il est capitaine d'une des meilleures équipes du département.

Il releva ça tête, inspecta ma tenue puis... esquissa un léger sourire en coin.
Écoute, si ça lui va et qu'il se passe de commentaires, moi, ça me va.
_On dirait presque une vraie joueuse.
_Gnegnegne on dirait vraiment un déchet.
_En attendant le déchet il sait servir sans que la balle s'écrase sur notre côté du filet.
_Et bien si c'est si facile tu n'as qu'à m'apprendre Aho !
_Défi relevé, je t'apprendrais ça, si ça te va on restera un peu après les entraînements.

Et le pire,
C'est qu'il était sérieux.

————————————————————
Cc c moa
PTDRR J'ADORE REVENIR COMME UNE FLEUR APRÈS PLUSIEURS SEMAINES D'ABSENCE.
Bon les gars je sais que jsuis inactive mais bordel faut que je me ressaisisse
Update de ma vie: j'ai commence volley ( les balles dans la tête c'est pas qu'une légende putain )
J'suis en troisieme ——> jdois passer mon brevet à la fin de l'année haha yes énorme tuez moi
Et ouais
C'est pas ouf
Bref
Jvais faire des efforts pour être active promis <3

Reviens moi [OikawaxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant