Aucune nouvelle d'elle.
Le week-end s'est déroulé difficilement, j'ai lentement réussi à me débarrasser de ce sentiment de défaite tenace mais j'ai gagné une entorse à la cheville gauche : j'ai trop forcé lors du match.
Résultat des courses; je suis privé d'entraînement durant deux semaines complètes.
Ça ne pouvait pas tomber plus mal avec le tournois de printemps qui arrivait dans un peu moins de deux mois, j'espère que je serais complètement prêt pour y jouer.Avant de penser au club je devrais commencer par terminer les devoirs à faire pour lundi. Ce n'est pas particulièrement difficile mais c'est extrêmement long. Surtout les maths, j'ai beau être bon dedans je déteste ça. Comme (t/p) d'ailleurs, attends... je viens vraiment de faire un rapprochement entre elle et moi ? La fatigue sans doute.
————————————————————
Le lundi :
————————————————————
Comme d'habitude l'autre est en retard, est-ce que ça m'étonne réellement après tout ?
Aujourd'hui c'est plutôt détente, j'ai seulement deux heures d'anglais le matin, un gros trou à l'heure du déjeuner et une heure de physique.
On termine tôt, d'habitude je serais en transe à l'idée de quitter les cours plus tôt mais là je n'ai aucun plaisir : je ne peux pas m'entraîner, seulement regarder ce qui est encore plus frustrant que de ne pas venir.
Malgré tout je vais à l'entraînement. Ouais je suis stupide mais sinon j'aurais le sentiment d'abandonner l'équipe et puis après tout je suis le capitaine, je ne peux pas me permettre de me laisser aller alors que tout le monde est dépité.
Elle ne m'a pas adressé un mot de la journée et je n'ai pas eu la force de l'embêter.
Aujourd'hui elle n'est pas là à l'entraînement, c'est plutôt rare. Quand elle est là elle ne se fait pas forcément remarquer a part quand elle nous hurle dessus, malgré ça, tout le monde retient qui elle est. Peut-être pas son nom mais tout le monde sait qu'elle est là donc aujourd'hui, son absence se fait ressentir.
Au moins ça me permet de parler avec Mattsun et Makki sans être dérangé.
_T'en es où Oikawa avec ta « protégée ». Demanda Mattsun.
_Ouais c'est vrai qu'on a pas de nouvelles nous ! On veut savoir où en est notre pari, j'y tiens à mes profiteroles. Renchérît makki.A tiens, le pari, j'avais oublié. Faudrait que j'y pense sérieusement, je veux pas finir ruiné à cause de l'estomac de makki sans fond.
_ Vous inquiétez pas mes chers amis, cette histoire sera pliée avant la fin de l'année !
_Dans tout les cas ce pari est inutile. Tu gagnes toujours à ce jeu. Ronchonna Makki.
_Rooh ne deprime pas après tout peut-être qu'il va abandonner si (t/p) est trop relou. Le réconforta Mattsun avec une pointe de mépris dans la voix.Ce qu'il peut être désagréable des fois.
C'est sur ces mots que le duo retourna s'entraîner, me laissant seul sur le banc.
Après tout ils ont raison, on en est presque à la fin du premier trimestre et j'ai toujours aucune occasion avec (t/p). Le seul moment où elle a daigné me montrer qu'elle savait faire preuve d'empathie était lors de notre défaite où elle m'avait câliner et rassurer. Putain ! Ça devrait pas être compliqué pour moi Oikawa de plier ce pari !
Je la mettrais dans mon lit avant la fin de l'année.
————————————————————
Heyyy
Serais-je devenue active ?
Je ne sais pas mais j'aime la tournure que prend la ff hehee
D'ailleurs n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires ou même vos réactions !
Lov'
VOUS LISEZ
Reviens moi [OikawaxReader]
General FictionJe ne cherche que le bonheur. Mais comment faire si je l'obtient en me blessant. Aide moi, reviens moi Oikawa