Après avoir ranger mes affaires sous le regard insistant d'Oikawa, je me précipitai dehors me rappelant le temps qui passait.
Pensant que me voyant partir comme ça Oikawa me laisserait sans l'embêter plus, quelle fut cette déception lorsqu'il me suivit tout de même.
Après tout, c'est vrai qu'il a toujours été tenace cette tête de mule.Plongée dans mes pensées, je ne faisais pas attention au parasite qui sautillait prêt de moi alors que je me contentais de marcher tranquillement.
Il sembla vouloir dire quelque chose puis se ravisa à la dernière seconde ce qui eut pour effet de m'intriguer.
Profitant de mon intérêt temporaire pour sa personne, Oikawa se précipita de trouver quelque chose à dire.
« _alors (y/n)-chan.. ehhh.. ! Comment se fait-il que tu sois encore en retard ce matin ? Il semblait soulagé de ne pas avoir manqué cette occasion de commencer une conversation.
_ je dormais simplement, lui répondais je d'un ton monotone
_Mais ton réveil n'a pas fonctionné ? Demandât t'il comme si cette question n'était pas évidente.
_Non... Oikawa cette conversation n'a ni queue ni tête alors autant rester dans notre coin sans déranger l'autre pour le reste du chemin. »
Il parut quelque peu décontenancé puis repris ses esprits. Après tout ça doit le changer que pour une fois une fille ne soit pas à ses pieds.
« _ (y/n)-chan ?
_ Qu'y a t'il encore Oikawa ?
_ Pourquoi tu es si distante et froide avec moi ?
Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à ce moment là. C'est vraiment un grand roi à croire que le monde tourne autour de lui.
_ qu'est ce qui te fait rire (y/n)-chan ?
_ sans doute le fait que tu crois que je n'agis comme ça qu'avec toi et que tu es spécial Monsieur le grand roi.
Il parut tiquer puis fit abstraction du sarcasme dont je faisais preuve.
_ je vais donc reformuler ma question. (Y/n), pourquoi es-tu froide distante et exécrable chaque jours avec tout le monde.
Tiens il avait abandonné le "-chan" pour simplement utiliser mon nom.
_ Ça ne te concerne pas Oikawa. Nous avons agis comme des étrangers depuis le début de l'année, continuons dans ce sens la afin que chacun de nous jouisse d'une année simple.
_ Toujours aussi têtue n'est ce pas (y/n) ?
Il me sembla apercevoir une lueur de tristesse dans son regard avant qu'elle ne disparaisse aussi vite qu'elle était apparue.
_ Au moins autant que toi Oikawa.
_ Aujourd'hui j'abandonne l'idée d'une discussion et de te raccompagner mais sache que je ne te lâcherais pas de sitôt. Me souffla t'il en s'éloignant chaque seconde un peu plus de moi.
_ Fait comme il te plaît Oikawa. Lui criais je comme si il pouvait m'entendre.
Il se retourna un instant avant de repartir comme si de rien était.
C'est bizarre pendant cette courte ballade il semblait plus calme et sérieux qu'à son habitude.———————————————
Voici le troisième chapitre hehe
Avec la reprise des cours la parution des chapitre se fera plus espacée mais je me démènerais pour en poster au moins un par semaine
VOUS LISEZ
Reviens moi [OikawaxReader]
General FictionJe ne cherche que le bonheur. Mais comment faire si je l'obtient en me blessant. Aide moi, reviens moi Oikawa