Chapitre 7

2.3K 128 32
                                    

Je. Suis. La. Plus. Malchanceuse.

Étant la manager de cette équipe de boulets sans nom je me dois d'accompagner les joueurs lorsqu'ils doivent acheter de nouveaux équipements.

Devinez qui doit racheter des chaussures après qu'elles aient rendues l'âme moins d'un jour avant le match amical ?
Je vous donne dans le mille.
Oikawa Tooru.

Et qui est la personne qui doit bien sûr l'accompagner ?
Moi.

Bon. Relativisons, je ferais en sorte de lui donner rendez-vous directement au magasin afin que je repère avant qu'il arrive la paire qu'il lui fallait pour qu'il paye en vitesse et que je puisse me dépêcher de partir.

_Oikawa ?
_ Ohhh (T/P)-chan ! C'est rare que tu me parles ces temps ci.
_Je me porte mieux ainsi.
Oikawa me laissa apparaître une bouille déconfite.
_Bref, rendez-vous après l'entraînement de ce soir chez ikesport pour ta paire de chaussures.
_Tu m'accompagne alors je ne peux que dire oui avec plaisir.
_J'y suis obligée je te rappelle au cas où ça serait sorti de ta tête Aho (= idiot en japonais, au même titre que : Baka,Boke)

Je retrouva Oikawa 30 minutes après l'entraînement lui laissant le temps de se changer.
Nous achetâmes la paire puis nous nous apprêtions à sortir lorsqu'il se mit à tomber des torrents.
Quelle poisse.

_ Hum, marcher dehors par ce temps ne m'a pas l'air d'être une bonne idée (t/p)-chan.
_ Merci Captain Obvious.
_ Tu veux que l'on aille s'abriter dans un snack en attendant ?
_ Je n'ai pas le choix c'est ça ?
_Totalement ! En plus c'est moi qui paye alors tu devrais être heureuse non ?
_ À voir.

Nous nous dirigeâmes en silence jusqu'au snack le plus proche, et moi qui me plaint de mes rondeurs...

Une seule chose me dérangeait plus que d'habitude; la facette de lui qu'il m'avait laissé entrevoir l'autre soir n'a toujours pas fait son apparition.
Il avait un regard carnassier me détaillant de haut en bas lorsque je payais mon dîner de l'autre jour et il croyait sans doute que je ne l'avais pas remarqué.
Ça a le dont de me mettre mal à l'aise

Après s'être assis à une table à la propreté douteuse, nous décidions alors d'entamer notre «repas»
_N'empeche que... meme si t'es... froide... t'as pas l'air... méchante...
_ MANGE LA BOUCHE FERMÉE AHO, LES BONNES MANIÈRES TU CONNAIS.

Et oui que les gens rumine devant moi en me laissant entrevoir le contenu de leur bouche me dégoûtait au plus haut point.
De base je ne fais pas attention à ça même si je me tiens droite, sais me présenter aux dîners etc... mais là, je n'en pouvais plus alors j'ai craqué...

_mais...... JE T'AI FAIS UN COMPLIMENT ET TU ME GUEULE DESSUS !
_ BAISSE D'UN TON TU DÉRANGES TOUT LE MONDE BOKE !
_ MAIS C'EST TOI QUI A COMMENCÉ À CRIER EN PREMIER BAKA !

A partir de ce moment, les têtes présentes dans ce restaurant ce retournèrent petit à petit vers nous.

_Et merde à cause de toi on va finir en prison pour tapage de journée.
_Je suis même pas sur que ça existe et en plus c'est de ta faute aho.
_Bon. Je veux pas risquer ma vie à cause de toi donc à trois tu fais ce que je te dis.
_Attends...
_Un
_ OIKAWA
_ Deuuux
_ TU VEUX FAIRE QUO...
_ TROIS, COURS !
_ MAIS J'AI JAMAIS VU UN ÊTRE AUSSI DEBILE !!

Et c'est comme ça que je me retrouva à courir jusqu'à chez Oikawa avec ce même idiot qui était à deux doigts de m'arracher le poignet à force de me traîner dans les rues.

————————————————————

Voici mon nouveau chapitre heheeee
Je mexcuse de ma lenteur de parution mais je suis en vacances et donc je trouve peu de temps pour écrire :(

Reviens moi [OikawaxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant